![]() |
Citation:
Si l'enfant quitte tout les soirs à 16h30 et qu'un soir il arrive à 17h00 à cause du trafic, c'est pas dramatique ;) etk moi j'en aurais fait des détours pour une rsg dévoué qui s'occupe bien de mon enfant. |
ok moi je fais pt partie des paranoi ou des bizzard mais pour la date de naissance dans la limite je peux comprendre mais tu peux quand meme lui demander lage approximatif de son enfant moi non plus je ne laisse aucune info personnel a personne que je ne connais pas par e-mail ses pas detre paranoi que detre informé sur tout ce qui se passe avec ca...si vous saviez ce que vous pouviez faire avec des info denfant ou de personne ne general!!!
|
Citation:
|
Je n'ai jamais empêcher la maman de m'appeler, mon numéro de téléphone est dans ma signature de e-mail!
|
Mouin... je peux comprendre également qu'elle ne veuille pas donner la date de naissance exacte, mais elle a juste à te dire son âge (1 an, 18 mois, 2 ans , etc)... je ne vois pas le problème!
Moi non plus je ne me casserais pas la tête avec elle... je passerais au suivant. Ça l'air compliqué dès le départ! |
Citation:
si je comprend bien, tu fais une pré-selection parmi les personnes intéressé (autant par courriel que par téléphone).. Je choisirais les personnes me démontrant le plus d'intérêt. En fait je priorise les contacts téléphonique. C'est plus facile d'avoir l'heure juste ;) Je suis d'avis que tu dois passer au suivant, ça risque d'être une relation compliqué surtout qu'elle n'a pas prit la peine de te téléphoner. |
Passe au suivant...NEXT!
|
Ou la la la la !!!! Passe au suivant très chère !!! Ça ne vaut pas la peine de la rencontrer...Imagine la paranoia ensuite lorsque tu auras signer le contrat et que tu auras en main des informations perso !!! Ouffffffff :P
|
Franchement c'est elle qui sollicite une place dans ta garderie et elle refuse de te donner un minimum d'info surtout l'âge... EST FOLLE :eek:
Imagine si elle commence à gosser avant la visite imagine si tu l'as sous contrat... dans ce temps on passe vite vite vite au prochain nom... Bonne chance avec les prochains ! |
désolé moi aussi j'ai mon coté paranoïa ....mais des fois des gens qui veullent pas donner des info de ce genre ...peut- être est ce un enfant qui n'est pas sien ... sans blague la plupart agisse de même , je trouve ça vraiment étrange en tout cas moi si tu l'accepte demande l'extrait de l'acte de naissance je te prie ... je sais pas moi ça me titille ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone