Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Trucs pour changement de chambre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22620)

Woody 15/12/2010 10:22

Citation:

Envoyé par soso (Message 230151)
elle est seul au sous-sol a son age ses normal davoir peur et coté légal tu as le droit dinstaler la chambre de ta fille de 2 ans seul au sous -sol

Je ne comprends pas vraiment ce que le côté légal a à voir avec ça... peut-être que je ne suis pas vite ce matin !! :laugh:

Mes garçons (3½ ans et 2 ans) sont descendus au sous-sol pour laisser la chambre à leur petite sœur il y a environ un mois. J'ai aussi appliqué la technique Super Nanny et en 3 jours, ils s'endormaient rapidement comme auparavant. Par contre, ils sont ensemble dans la même chambre, alors je pense que mon problème était plus situé au niveau du plaisir qu'ils avaient ensemble dans la nouvelle chambre. Ma grande de 12 ans a sa chambre juste à côté d'eux, mais j'ai un moniteur dans la mienne pour entendre ce qui se passe en bas. Il me restera seulement à transférer ma puce de ma chambre à sa nouvelle, mais pas tant que je l'allaiterai la nuit.

soso 15/12/2010 10:35

[quote=coolmamou;230164]rectification soso : elle a pas peur du sous-sol mais bien du changement de chambre; peu importe l'endroit dans la maison elle aurait une réaction car c'est un changement. À tout les jours on joue en bas car la garderie est en bas et elle adore jouer en bas et adore sa nouvelle chambre c'est normal pour certains d'avoir une réaction et c'est pas le fait que c'est au sous-sol. Elle fait pas pitié du tout; si tu avais vu le sous-sol c'est super beau; on dirait pas un sous-sol....... je le répètes c'est des conseils que je demandais tu n'as qu'à relire plus haut :) merci!!!!![/QUOTE

en effet tu peu avoir le plus beau sous-sol du monde se sentir seul dans le sous -sol pour une petite de son age je tai pas dit quelle fesait pitier jvous connais pas mais seulement mon opignon et si le feu prendrais moi je serais pas a laise dy laisser une si jeune enfant y dormir seul ses mon opignon et je suis sure quil y a un reglement de la dpj a se niveau desoler de tavoire froisser mais jai le droit a mon opignon:D

Woody 15/12/2010 10:42

[quote=soso;230241]
Citation:

Envoyé par coolmamou (Message 230164)
rectification soso : elle a pas peur du sous-sol mais bien du changement de chambre; peu importe l'endroit dans la maison elle aurait une réaction car c'est un changement. À tout les jours on joue en bas car la garderie est en bas et elle adore jouer en bas et adore sa nouvelle chambre c'est normal pour certains d'avoir une réaction et c'est pas le fait que c'est au sous-sol. Elle fait pas pitié du tout; si tu avais vu le sous-sol c'est super beau; on dirait pas un sous-sol....... je le répètes c'est des conseils que je demandais tu n'as qu'à relire plus haut :) merci!!!!![/QUOTE

en effet tu peu avoir le plus beau sous-sol du monde se sentir seul dans le sous -sol pour une petite de son age je tai pas dit quelle fesait pitier jvous connais pas mais seulement mon opignon et si le feu prendrais moi je serais pas a laise dy laisser une si jeune enfant y dormir seul ses mon opignon et je suis sure quil y a un reglement de la dpj a se niveau desoler de tavoire froisser mais jai le droit a mon opignon:D

Ma mère a une maison centenaire. La chambre principale est au rez-de-chaussée, et les chambres des enfants au 2e... Quelle est la différence ?

coolmamou 15/12/2010 11:50

exactement woody tu as tout compris!!!! et moi ma maison c'est un split level donc 9 escaliers pour se rendre au sous-sol c'est pas si pire............ et si ya le feu? ben c'est comme un feu au deuxième étage et j'ai mon moniteur si ça avait pas été correct en bas jamais je l'aurais envoyer je l'aime bien trop ma cocotte et on est bcb de mère à le faire ....

coolmamou 15/12/2010 12:06

c'est correct soso je ne suis pas fâché après vous et c'est vrai que vous avez droit à votre opinion; nous ne pouvons pas être toujours du même accord :) sans rancune!!! :)

soso 15/12/2010 13:12

[quote=Woody;230247]
Citation:

Envoyé par soso (Message 230241)

Ma mère a une maison centenaire. La chambre principale est au rez-de-chaussée, et les chambres des enfants au 2e... Quelle est la différence ?

tu dit bien les chambres et non une tout seul

soso 15/12/2010 13:13

Citation:

Envoyé par coolmamou (Message 230270)
c'est correct soso je ne suis pas fâché après vous et c'est vrai que vous avez droit à votre opinion; nous ne pouvons pas être toujours du même accord :) sans rancune!!! :)

:cool:bonne chance quand meme

coolmamou 15/12/2010 13:23

merci bcb :) J'étais stressée pour la sieste de ce pm et elle est couché ds son lit en bas jase et je l'entends plus sur le moniteur donc je crois qu'elle dort........... je suis tellement fière d'elle!!! quand je l'ai couché elle me disait : au revoir maman!! loll elle voulait pas que je restes hihiih c'est drôle quand même !!!c'est plus dure pour la maman que pour l'enfant finalement; l'enfant s'adapte......

Woody 15/12/2010 15:59

[quote=soso;230307]
Citation:

Envoyé par Woody (Message 230247)

tu dit bien les chambres et non une tout seul

Mais si c'est le premier enfant, il est tout seul quand même...

Tout ça pour dire que comme nos maisons ne sont pas énorme, c'est pas un problème... Je n'ai plus rien à dire sur le sujet !!

Woody 15/12/2010 16:00

Citation:

Envoyé par coolmamou (Message 230318)
merci bcb :) J'étais stressée pour la sieste de ce pm et elle est couché ds son lit en bas jase et je l'entends plus sur le moniteur donc je crois qu'elle dort........... je suis tellement fière d'elle!!! quand je l'ai couché elle me disait : au revoir maman!! loll elle voulait pas que je restes hihiih c'est drôle quand même !!!c'est plus dure pour la maman que pour l'enfant finalement; l'enfant s'adapte......

Ton enfant est en confiance, c'est tout ce qui compte !! Tant mieux si ça va bien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone