![]() |
Dans le but d'éviter ce genre de problème, lors de la première rencontre avec les parents je précises que je fête toute les fêtes comme Noël, Pâques, St-Valentin, etc. et que je souligne avec cadeau et gâteau l'anniversaire de tous les enfants.
|
je ne me prononce pas souvent, mais je crois que ces parents ont passé à côté d'une occasion de t'expliquer la raison de leur refu.
ils ont surement de bonnes raisons et si tu avait eu l'explication, tu ne serait pas confuse comme ça. il y a rien de mieux que la bonne communication pour aplanir les différends. |
Je suis peut-être bête mais chez moi, tous les amis fêteront Noël et ils ont tous eu des cadeaux et du gâteau à leur fête. Je ne le spécifiais pas d'emblée mais maintenant, ils le sauront tous à l'entrevue. Chez moi ça se passe comme ça et s'ils ne sont pas contentes, ils iront ailleurs. La seule alternative que je verrais dans ton cas, est de les aviser de la journée où tu donneras tes cadeaux et ils les garderont avec eux, sinon, ils auront leur surprise comme tous les autres enfants.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone