![]() |
désolé de te contredire spiribus, si tu travaille pour un employeur et que tu prends tes vacances dans le temps des fêtes tes fériées sont payées, c'est pareil ici...
|
Chez un employeur, si tes vacances tombent sur une ou des journées fériées, soit que tu peux reprendre ta journée '' congé '' au retour ou elle est payable au taux habituel d'une journée...
Je ne m'y connais pas personnellement en milieu de garde mais c'est logique que ce soit pareil, non ? Le parent se fait payer ses fériées lui .... alors voilà ! :yes: |
hahaha Moi j'ai 19 jours de congés pendant le temps des fêtes !! J'ai pas de souci à me faire. Payés en plus je vais garder mes petits cocos d'amours et c'est loin d'être comme à l'école je peux vous dire !!
|
merci beaucoup les filles!!
cest sa que je pensais mais je n'etais pas trop sur. bon je vais les charger mais je vais quand meme le spécifiez plus clairement au renouvellement de contrat!! |
moi aussi je les chargerais, et comme tu dis, cela devrait etre plus clair dans tes prochains contrats.
|
hello,je m pose la meme question a peu pres:quand fermer vous pour noel et le nouvel an?moi mes ferriés sont le 24 et 25 decembre,puis 31 et b01 janv.ce sont des journées ferriés dans mon contrat et les parents payent pour ca.je suis privé depuis 3 mois ouvert.
et les privés,a 30 dollars,que faites vous dun parent qui sobstine de payer les journées que son enfant est malade absent de la garderie?dans mon contrat,les parent payhent pour les journées que lenfant est inscrit.comme lui cet un enfant a temps partiel,lundui et mardi.,mais le contart ne dis pas cette precision la que si lenfant est absent ou non on le paye quand meme,mais le contrat,les parents payent pour les journées inscrit a la garderie.kck vs en penser? merci de me repondre. |
il serait bien d'ajouter à ton contrat un document de régie interne qui précise tous les détails du contrat.:cool:
voir exemple sur mon site: http://alagarderie.com/pages/regie_internepag.html :p Au bas du contrat tu devra préciser que tu a remis le document 'Régie interne' au parent et qu'il en a pris connaissance avant de signer le contrat. Tu évitera ainsi toute confusion.:rolleyes: |
C'est drôle de vous lire car je vois plusieurs différences pour le tarif, autant pour les congés que pour les vacances. Je vais apprendre à mettre + de précision. Je travaille sur mes contrats mais par contre, tout est payable ici. Je suis privée et il faut payer 125$ par semaine et cela, 52 semaines par année.
|
tout dépend de la région ou tu te situe et de la demande dans ton secteur. Il faut s'ajuster selon les tarifs courants du secteur.
Moi je suis a trois-rivières et il y a de nouvelles garderies qui ne demandent que 15$ par jour...Mais à MTL et Québec ça roule plus autour du 25$ par jour. |
et pourquoi tu charges 10$ par journée de maladie ? ESt-ce un atout ou je ne dis aussi que ça pousse les parents à garder les enfants à la maison aussi!! Car nous savons tous que bon nombre les amènent même malade...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone