![]() |
Mais comment dire à des parents qu'on ne les prend pas? Il est clair selon moi que je ne la veux pas. Dire que mes places sont comblés ? Mais mes places sont toujours affichés sur le site.... J'ai 2 visites d'ici à ce qu'elle revienne, j'espère que ça fera, ça règlerait mon problème! Les parents du poupon que j'ai pris, ça été le coup de foudre entre eux et moi, mes places qu'ils me restent avaient aussi été comblé avec 2 autres enfants d'une même famille, et j'adorais ces parents-là aussi, mais ils ont eu une place à 7$ et je comprends très bien leur choix....J'espère juste avoir une belle complicité autant avec mes amis qu'avec leur parents, je veux rien de compliqué, rien ou je me sens surveillé.
|
comme tu dis dit lui que tes places son combler et poins
|
Moi tu vois quand je fais visiter il est clair que les parents doivent comprendre que mon chum est là et qu'il ne s'empêchera pas de venir au sous-sol voir ses propres enfants, donc par le fait même voir les amis que je garde. C'est un MF, donc c'est certain que jamais je priverai les membres de ma famille car j'ai une garderie, le but de travailler à la maison c'est que je sois aussi avec mes enfants!
|
Si ça ne clique pas, passe au suivant
|
Tu peux profiter de la 2e rencontre pour être honnête avec elle. Lui demander ses inquiétudes face au fait que tes enfants soient dans le groupe et lui parler du rôle que ton conjoint va jouer. Tu vas voir sa réaction. Si ça ne marche pas, que tu ne te sens pas à l'aise avec ses réponses tu pourras lui dire que tu vas réfléchir et par la suite tu lui annonce au tel. que tu n'a pas senti une complicité entre toi et elle.
Personnellement, j'explique toujours aux parents que mon remplaçant ici c'est mon conjoint. Si je dois aller chez le médecin avec un de mes enfants, mon conjoint prend congé, mais reste à la maison et moi je vais chez le médecin... Comme les autres ont dit cela permet de faire des choses qu'on ne pourrait pas toujours (ex aller glisser avec les plus vieux ou aller au parc en fin de journée avec les plus vieux...) |
C'est toujours mieux de jouer franc jeu! Si ça ne clique pas, tu le dis! C'est une amorce pour mettre ton pied à terre! Dis-toi qu si tu te sens mal à l'aise de choisir ta clientèle, ce sera encore pire si tu as à ne pas renouveler quelqu'un! Tu es chez toi et tu décides! Tu n'as pas à te sentir mal de dire non à quelqu'un! Elle se fâche? C'est SON problème, pas le tien! Tu ne lui dois rien!
|
Passe au suivant car tu n'as pas fini de te faire harceler
|
Citation:
|
Casse-toi donc pas la tête à la rencontrer de nouveau, appelle-la.
|
Faut pas toujours être sur la défensive avec les parents qui se cherchent une place, c'est normal parfois même maladroit comme question je l'avoue mais justifié dans un sens, les parents ont besoin d'être rassurés, et si on monte aux barricades avec une simple question imaginez comment ces derniers vont avoir peur de vos réactions dans votre quotidien qui je l,avoue est parfois rock n'roll.... N'ayez pas peur de répondre ce que vous pensez mais essayez aussi de vous mettre à leur place !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone