![]() |
moi non plus il manques quelque chose cette année les cadeaux sont dans le garde-robe et les filles me demande meme pas c'est quoi mon cadeau ou elle ne fouille pas et mon chum arrive 17 dec au soir
|
prends un albums regarde tes noels prefere surtout quand tu etais jeunes ensuite tu donne a une oeuvre de charité qui soccupe des demunis du temps des fete vas jouer dans la neige et ecoute un film de noel sa devrais faire naitre un peu de magie
|
@Mimi1980: Hahah j'ai vécu ça une fois, on était chez mon beau-frère et toute sa belle-famille d'Italie était là....disons que les conversations étaient assez limitées ;)
|
Moi non plus je ne suis pas trop dans l'ambiance. Et j'essaie de me forcer pour mes 2 enfants...
C'est la première fois que j'ai l'impression d'être déconnectée. D'habitude, mes décos sont faites fin novembre maximum, on écoute de la musique de Noël, des film, ... Là le sapin est monter dans le salon depuis presque 1 semaine, mais il n'est pas décoré! Je sens que je vais donner une go en fin de semaine! Je pense que pour moi cela s'explique par la fatigue et le manque de temps. Je ferme ma garderie demain, donc je suis très fatiguée. Ensuite, juste à penser à tout ce que je dois préparer pour vendre mon stock et le mal de tête commence. J'ai aussi l'impression que le temps à passer ben trop vite, j'ai tellement l'impression d'être au milieu de novembre. Il me manque 1 mois!!! lol Mais je sais que dès que la garderie sera fermé, je vais embarqué plus. Car j'adore la magie de Noël!!! Et en plus, même mon grand qui va avoir 6 ans croit encore au Père Noël, j'imagine que c'est la dernière année. Je nous souhaite de retrouver la magie des Fêtes!!! |
Cette année, disons que je suis à moitié embarquée dedans, car alors que tout allait bien dans la famille, que je n'étais plus vraiment fatiguée et malade et que tout le monde se portait bien. Il a fallu que mes grands parents soient hospitalisés en même temps et vu que chez nous ce sont les principaux acteurs de la famille, qu'ils sont le noyau central de la famille, on va devoir passer Noël à l'hôpital, ce qui n'est pas super réjouissant.
Mais sinon, normalement je peux être dans l'esprit des fêtes , même en plein mois de juillet . |
Citation:
|
Chu tellement fatiguée cette année que j,ai juste hâte d'être en pyjama et de rien faire... ou bien faire les mégasins et regarder tout le monde capoter et dépenser pour des tonnes de cochonneries inutiles.... tellement l'fun !!!
Mais on a décoré parzemple et avec des enfants on ne peut pas ne pas aimer cette belle magie du temps des fêtes !!! |
je suis dans l'ambiance, mais torrieux que je suis à la dernière minute... pas d'allure, même pas encore acheté les calendriers de Noël.....pis y en a pu au wal-marde de mon coin... mettons que j'avais un petit enfant tristounet:(
je lui ai dit " t'en auras 2 l'an prochain" je suis très fatiguée aussi cette année, tout comme Phanie j'ai hâte de mettre mon pyjama et de végéter toute la journée..... de vraies vacances....,pas d'épicerie, on vide le garde-manger pis le congélateur, après on repart en 9...loll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone