Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon dernier message (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22710)

Pinotte 17/12/2010 11:43

Mercedes: signale tant que tu veux ma grande si ça te fais du bien! À ta place je signalerais les filles qui mettent le trouble à la place! Je te mets au défi de trouver un commentaire venant de ma part où je mettais le trouble, jugeais ou était méchante... Cherche... tu vas chercher longtemps!

fraisinette 17/12/2010 11:44

Moi aussi je suis tristounette que tu partes Aly ;(, mais je peut comprendre ta décision.
Je vais continuer à suivre tes aventures ailleurs ;)

Maroussia 17/12/2010 11:46

Moi aussi je suis triste que tu quittes Aly mais je ne te souhaites que le meilleur ! Bonne chance dans tes projets !

nanlat 17/12/2010 11:49

Je suis désolée que tu partes et j'aimerais bien que tu changes d'idée. Tes propos sont souvent justes et pertinents. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu nous quittes.......sniff sniff

mercedes 17/12/2010 11:50

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 231080)
Mercedes: signale tant que tu veux ma grande si ça te fais du bien! À ta place je signalerais les filles qui mettent le trouble à la place! Je te mets au défi de trouver un commentaire venant de ma part où je mettais le trouble, jugeais ou était méchante... Cherche... tu vas chercher longtemps!

je n`ai rien contre toi seulement ton commentaire pas très mature a mon avis...

traitant le monde de conne était pas méchant :confused:
traitant le monde de conne était pas pour foutre un peu le trouble :confused:
et tu était pas méchante quand tu a dit au 2 ..... qu`elle était mieux de ne pas venir répondre car cette fois si tu te generais pas....

bon !
c`est tout j`a juste pas aimer ton commentaire. ;)

Nous3 17/12/2010 11:51

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 231080)

J`apprécierais que pour la quietude du forum tu revienne lorsque tu seras calme et polie svp
Car presentement tu polue le post..

nanlat 17/12/2010 11:53

J'ai pas rapport, mais bravo Mercedes pour les 46 livres de perdues.......

tuladi 17/12/2010 11:53

Elle a simplement eue un choix à faire et elle a fait le bon choix de prioriser ses études et sa vie familiale :yes:

C'est demandant en TA d'avoir un SDG + des enfants + étudier avec les reponsabilités d'adultes qu'on connait.

Bonne chance dans tes projets Aly. Profites s'en pour te détendre un peu et refaire tes énergies :yes:

Nath ++++++++++++++++++++++++++++++++

Pinotte 17/12/2010 11:54

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 231076)
Une autre nouvelle tristounette...
Tu vas me manquer Aly... j'suis une vieille de la vielle et même si j'ai pas 1000 message à mon actif, j'ai toujours continué de vous lire malgré tout.
Bonne chance pour la suite! Beaucoup de succès dans tes projets, et une paix d'esprit renouvelée xx

Je te bis Titetoile... je suis une vieille aussi et Alyjack en a été une qui m'a marquée à mes débuts... Gros bizoux Aly!

Anne-Marie28 17/12/2010 11:54

repose en paix AlyJAck ......... :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone