![]() |
mon party de garderie...vous devriez voir le menu
il y a tout pleinde cochonneries et c'est indique sur mon menu croquette, frite sourire, gateau de noel petit plateau de crudité pere noel en chocolat , jelly bine, biscuits maison avec chocolat Vive les occasions spéciales |
moi cette année j'ai été un peu plate dans mon menu:( avec des poupon je doit vous dire qu'il ne s'en rende pas vraiment compte, j'ai des parents qui mon dit «pas besoin de faire des cadeaux y s'en rende même pas compte!!!» j'en ai fait pareil. mon menu de noël est: dinde en sauce, patate pilée, carotte cuite, fromage, pain et lait, pour dessert des poires. mais la collation de cette après-midi c'est des brioches à la cannelle avec un peu de crêmage.
pour ce qui est des parents, je les ai inviter mais tout le monde travail , sauf un qui fini a 15h30, lui sera la pour la collation. sinon petite journée, spectacle de marionnettes de Noël, séance photo, individuel et en groupe (en passant pas trop facile quand tes seule avec 5 poupons et une 2ans½:eek:) pour ce qui est de fruits et du chocolat je trouve que c'est une très bonne idée!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone