![]() |
Ça ne me dérange pas puisque la salle de bain du s-s (ou se trouve ma gardo) sert presqu'exclusivement à la garderie! Comme j"en ai 2 autres aux autres étages, y'a rien d'autres dans les armoires du s-s que des couches, des lingettes, des kleenex, du papier toilette... bref, tout ce qui sert aux amis dans une semaine!
Mais j'avoue que si c'était ma salle de bain principale, je serais pe moins à l'aise! |
moi ca me derange car les toilettes sont en haut et la garderie est au sous sol.si je doit laisser a chaque fois les parents aller dans mes toilette et desinfecter a chaque fois derriere eux ,et les enfants dans tout ca ilssont avec qui.et puis meme ca reste chez moi ,et pour mes petit cocos,les parents on de la chance c est mes voisins alors svp retenez vous.vousallez me trouvez maniaque mais c est comme ca......ceci dit je ne suis pas un monstre pour une maman enceinte est qui c taper une h de route......
|
Ça ne m'aurait pas dérangé, mais ce n'est jamais arrivé.
Par contre si un parent avait fouillé dans mes armoires et que je l'aurais su, lui aussi l'aurais su que je le savais lol |
Citation:
|
Citation:
Même chose pour moi. Mais j'avoue que quand la toilette utilisée est dans la salle de bain principale, oui on peut être moins à l'aise avec ça. |
qu'un parent utilise la toilette de la garderie ne me dérange pas...jusqu'à un certain degré. Je m'explique: l'année dernière, j'avais un papa qui utilisait ma toilette à chaque matin ! Pourtant, il arrivait vers 9h00 et habitait à 5 minutes de chez moi ! Au début cela ne me dérangeait pas trop, mais à la fin de l'année j'étais pu capable !!! Je me suis toujours demandé pourquoi il ne prenait pas le temps de le faire chez lui son pipi !!!
|
Citation:
Sérieux, y'a de tout pour faire un monde !!! |
Ben oui, pouquoi pas. Quand on a envie on a envie. Je vois pas le mal.
|
Pas à l'aise moi... Ce doit être parce que je n'ai qu'une salle de bains (familiale et garderie...)
|
Personnellement cela ne me dérange pas.... J'ai de bonnes relations avec les parents de mes petits cocos. Je crois que cela dépend de la relation que l'on entretient avec ces derniers...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone