![]() |
Citation:
bien dit tuladi voila en plein ce que je pense les chicanes et l'irrespect d'autrui sont des fléau de notre société moderne plus personne ne parle correctement au autre la preuve beaucoup d'enfants d'aujourd'hui ne savent meme pas ce que c'est que le respect et il ont appris ou c'est enfants la!! moi je dit q'avec de la bonne volonté on peut changer les petites choses qui nous irritent dans notre quotidien et aussi avoir une vie plus saine. oui on a le droit d'être fachée quelques fois mais quesque ca nous donne de le crié a tord et travers pour ce défouler je trouve personnelement que un forum comme celui si doit demeuré une bible de reseignement et de bon conseil . dehors la méchanceté gratuite et place a l'entraide |
Tout à fait maman câline :yes:
On est une unicité... Si on fait du mal aux autres, c'est PAREIL que si on se faisait du mal directement à soi-même car, et c'est une loi non-écrite, TOUT ce qu'on fait, bon ou mal, nous REVIENT. Et ça, c'est aussi SÛR qu'on va mourrir un jour. Alors, comment désirez-vous votre vie? Belle? Alors que vous savez tout ça, qu'allez-vous faire? |
Allez!
Faites un effort, les filles.
Remplissez ce post pour faire revenir les absentes. |
Peut-être un simple petit détail.
Un forum est rempli de gens avec des personnalité/ caractère, tous ces gens ont des vécus et tous veulent donner leur commentaire sur les sujets. Mais dans tout ca, une chose importante est de ne jamais prendre personnel les commentaires des autres. Les gens sur les forums ne se connaissent pas depuis des années de façon personnel et ca ne donne pas le droit à personne de juger les autres. Mais de l'autre côté, prendre personnel les commentaires ne fait qu'envenimer les choses et donner "du gaz" aux personnes qui cherche "le trouble". Je ne juge pas et je ne prends pas personnel les commentaires. C'est ce que j'ai toujours essayer de faire! |
Je pense comme toi coccinel magique
Mais je dois dire qu'en tant que responsable d'enfants, nous avons certaines obligations et devons avoir certaines connaissances de base. Nous devons être respectueuse envers les parents :yes: quand un sujet commence par "ah! les parents" ou quelque chose du genre, je décroche, il ne faut pas généraliser. mes parents sont génial:yes: Quand une responsable pose une question, il faut vérifier d'abord si la question à déjà été posé, aussi, il faut vérifier auprès des personnes clé (ministère, gouvernement, info santé...) pour avoir les réponses exacte. Le but d'intervenir en tant que responsable n'est pas d'inquièter les parents ni de les démolir :no: il faut montrer au parent que nous avons les connaissances de base pour travailler avec son enfant. il n'y a pas de question idiote mais des questions qui nous mene à nous questionner sur les raison exacte de certaine personne à ouvrir une garderie familiale. Quand on écrit sur un forum, il faut savoir que tout le monde peu le lire. Pour ce qui est des liens à créer avec les autres responsable, il ne faut pas oublier que nous sommes des femmes :laugh: et qu'il peut y avoir des prises de becs comme dans n'importe quel milieu de travail. C'est pas vrai qu'on respecter plus nos collègues que nos client. Continuer d'écrire de commentaire constructif et agréable à lire. Je vous lis depuis très longtemps ce qui a motivé a m'inscrire c'est alagarderie et phaniliprix et tuladi qui se dévoue beaucoup pour les responsables. Mais malheureusement, depuis que je suis inscrit c'est le kaos sur le forum et peu de sujet m'interpelle, pourvu que ça revienne bravo aux modératrices :thumbup: (Je savait pas ou inscrit mon message y'a tellement de sujet semblable pour rétablir le forum) |
Je veux juste vous compter une anecdote........... je parlais du site à une amie à moi car elle avait des questions et je lui disait que c'était très bien qu'elle devait s'inscrire.... cette personne est douce comme un agneau et avant de s'inscrire décide d'aller voir un post concernant sa question et en lisant elle a trouvé que certaines était vraiment pas gentille et que cette personne se faisait juger donc elle a décidé de ne pas s'inscrire et elle en a parlé à 3 autres de ses amies qui eux on décidé de ne pas s'inscrire aussi donc tout cela pour dire que quelqu'un d'insatisfait va en parler à bcb de personne plus qu'une personne satisfaite. Même moi quand je me suis inscrite j'étais un peu sur mes gardes car je lisais régulièrement et je détestes la chicane ca doit faire 6 ans que je me suis pas chicané avec mon chum donc pour vous donner une idée..... tout ca pour dire que c'est domage que certaines anciennes ont quittés et suite à cela la solution que je vois c'est d'en tirer une lecon et que tout le monde s'y mette pour créer une superbe harmonie sur tout les points; c'est sure que par écrit c pas tjs facile car l'interprétation est différente; mais faire en sorte que le respect règne et la joie!!!!
|
Citation:
Tu as tout à fait raison, si une personne veut revenir sur sa décision, il lui appartient de le faire en toute connaissance de cause et non pour plaire aux autres. |
Ha ben là là je viens d'en apprendre une bonne madame àlagarderie... té ben mieux de ramener tes fesses icitte pi vite sinon je déballe mon sac :laugh: :laugh: :laugh: Je te donne 3 jours pour te reconnecter sinon.... :p Si kekun la connait avertissez-là tu suite ça presse....
|
Citation:
|
Citation:
Miss Clarinette à l'à eu peur heinnnn :p :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone