![]() |
Citation:
Ha ben ça cé vrai que ça fait de la peine je te comprend surtout quand on se fend en 4 pour offrir un ambiance du tonnerre... au moins les autres sont kintents comme tu dis !... Mais moi je suis sure que tu es la meilleure ;) Pi tiens c'est moi qui t'en fait un câlin :glomp: |
vraiment cute comme message
|
Citation:
je men fais pas avec ca...cette puce est toujours la plus colleuse du lot...je sais quelle madoooooore mais quelle trouve difficle que maman soit en congé...alors jleprend pas personelle...mais javous si cetait sincere et que les ptits cocos pleurerait toujours avant de venir jaurais bcp de peine :( mais c pas le cas jai un super groupe :) |
Ahhhhhh.... c'est super ca Phanie!!!
Tu sais, ici aussi c'est le même genre de commentaire! La puce est toujours contente d'y aller! La difficulté est toujours de la faire sortir de là. Mais que voulez-vous, Phanie est la meilleure! Bonne vacances ma chère Phanie et repose-toi bien! La Tornade s'ennuie déjà de toi et des amis! |
Citation:
|
Cher petit coeur d'amour !!! Ça fait tellement chaud au coeur !!! Chanceuse :)
|
Moi aussi j'adors ça quand les enfants me disent Sonia je t'aime beaucoup ! Ça me fait chaud au coeur. Moi, j'ai une cocotte qui était suppossée rester à la maison toute la semaine. Mais elle veut juste aller chez Sonia. Tellement le fun, je l'ai adors même mon plus tannant ;-)))
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone