![]() |
Citation:
|
Je vais être obligé de faire un cartable classé en ordre alphabétique pour les prescriptions dans ce cas!!! Si ca prend une prescription du médecin pour mettre de la crème hydratante les médecins doivent vous aimé! VOus savez surement pas qu'ils sont payé à la consultation! Et non au travail.. donc pour une prescription de crème, ils sont payé le même prix que pour un arrêt cardiaque! On s'entend tu que c'est plus facile la prescription! Ca engorge le système pas à peu près ça!!
|
je savais pas qu'on pouvais pas mettre de la glaxal base pas d'autorisation écrite. Je vais rectifier le problème en faisant des mémos a signer. Merci Phanie
|
Citation:
|
au pire met lui de de la pate d'ihle c'est assez hydratant, utilise un pot neuf pour cet usage.
|
Ma garderie est accréditée et n'a pas non plus le droit. Par contre, moi, je me suis rendue à la pharmacie et ils m'ont collé un beau papier sur mon pot de crème comme si c'était une prescription. Elle a maintenant le droit de crèmer fiston. Peut-être pourrais-tu suggèrer à la maman d'essayer à sa pharmacie :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone