Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Quel croquis (pour mon logo)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22769)

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:33

On dit que la première idée est toujours la bonne! Mais le 2e me faisait rire hahahah

Peut-être que de mélanger des enfants avec des pommes sur le sol..? un mixte du 1 et 2? Je vais en faire un autre lol perfectionniste comme je suis, je suis pas sortie du bois hahaha

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:34

Oups! J'oubliais, merci de me donner votre opinions les filles!

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:41

Ah oui pour répondre à vos questions, je rencontre la 1ere ou 2e de janvier. J'ai 7 demandes au total. 2 Janvier mais je serai pas ouvert mais une des 2 peut-être m'attendre jusqu'en mars, 2 pour mars (mon ouverture), 1 pour juin et 2 pour juillet. J'essais de convaincre une amie qui a un couple(fille+gars) de jumeaux du même âge que mon fils, avec le remboursement anticipées parce que mes demandes sont toutes pour des plus jeunes et des filles. J'aimerais bien trouvé au moins UN enfant de l'age du mien parce ou il va présentement ils sont tous du même âge ou presque... J'ai une autre connaissance à qui faudrait que je parles et qui a 2 garçons qui vont dans des sdg séparés et elle aime pas ça; un est plus jeune et l'autre plus vieux.

kikou 21/12/2010 20:41

javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!

Lallie 21/12/2010 21:18

jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG

Les tites pommettes! 21/12/2010 21:40

Citation:

Envoyé par Lallie (Message 232146)
jaime bien le 2ième mais je mettrais des enfants comme dans le premier pour la même raison que Kikou.
Aussi j'écrirais ''Les petites pommettes de Nathalie''...tites-pommettes j'aime pas trop, tites sa se dit pas donc les enfants qui s'en vont en maternelle et qui doivent commencer l'écriture penseront que c'est un mot qui existe. Pour une garderie je m'arrangerais pour que le noms soit bien écrit. Un enfant d'âge préscolaire doit apprendre à bien parler, on doit leur apprendre à dire petit(e) et non tit(e) donc j'éviterais de le mettre comme noms de SDG

Merci de ton conseil et argument, ça me chicottait même si je trouvait ça '"cute" et enfantin... tu viens de me sortir le pourquoi loll Je retiens ton commentaire constructif, merci beaucoup.:yes: :D

Les tites pommettes! 21/12/2010 21:42

Citation:

Envoyé par kikou (Message 232118)
javoue que le deuxième m'avais accroché pas mal aussi! mais pour moi une éducatrice doit démontrer qua trippe bébé ben raide... et ca transpire juste sur le premier! tu peux mettre un bébé qui assomme une pomme avec le hochet lol ca pourrait être marranT!
jai fait la gaffe de mettre mon tél sur ma pancarte... on arrête pas de m'appeler 21 hrs dépassé et ce même si jai pas de places! alors je lai modifié et je l'ai fait en deux section une que je rajoute 1 place dispo de 15 mois et plus avec mon tél sinon je laisse toujours mon logo dans la fenêtre et en passant coté assurance si tu annonces physiquement que tu as une gardo il va y avoir plus de fouille et plus de /$$$$$ parce que tu as montré pattes blanches... la police adore aussi ralentir davantage les voitures devant les maisons identifiées! jai même eu des visites surprises pour rencontrer les enfants pour le carnet d'empreintes!!! génial!

Moi aussi je suis partagé entre les deux! J'adore mes pommettes! :laugh: y en a 7! mon fils et 6 autres et quand il sera à l'école je pourrai dire que c'est moi avec mes 6 pommettes! :D

Les tites pommettes! 21/12/2010 21:44

J'hésite beaucoup sur le nom à savoir si je mets à la fin "de Nathalie"....? Vous en pensez quoi? Le numéro, sûr que je l'enlève... je laisse l'äge? Est-ce que j'écris "SdG ou service de garde"?

j3ss0une 22/12/2010 00:06

Moi personnellement je laisserais "de Nathalie" comme ça il connaisse déjà ton nom! :) J'aime bien! Et pour l'âge pour ma part je l'enleverais, s'ils sont intéressés, par la suite ils peuvent s'informer. Et j'imagine que ton logo va être aussi sur ta fiche magarderie.com alors dans cette fiche là tu peux l'indiquer. C'est mon opinion! Laches pas ! :)

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:19

Choisir encore entre 3 logos

3 pièce(s) jointe(s)
Voilà je tombe à 3 modèles et je n'ai pas modifié le "tites" pour "petites"... j'hésite encore. J'ai fait quelques corrections et j'ai condensé 2 modèles en un. Lequel préférez-vous?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone