Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mettons les choses au clair... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22783)

Dre.House 21/12/2010 17:20

ah je taime phanie :laugh: hihihih

PHANILIPRIX 21/12/2010 17:26

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 232046)
ah je taime phanie :laugh: hihihih

Scuse là mais cé rendu madame la reine Phanie... ok... est bonne celle-là c'est vraiment la meilleure que j'ai pu entendre celle là... moissi je t'aime ma dr house 1/2 car tu n'es plus seule dans tes pétalons asteur.... :cool:

Dre.House 21/12/2010 17:27

hahahha eh non men revient obese :( votre majesté :)

PHANILIPRIX 21/12/2010 17:40

tu portes la vie ma beauté.. c'est la plus belle chose....

Chez Clodie 21/12/2010 17:42

Bon, là je suis perdue moi :laugh::laugh: pourquoi tu es plus modératrice alors ??

Cibole, tout tout tout fait de la chicane ici :eek:

Dre.House 21/12/2010 17:44

chez clodie yen a qui on la meche courte pis savent pas quoi faire de leur vie c'est pour ca...

Les petites bulles 21/12/2010 20:35

bon, ben moi j'en ai manqué un bout...sérieux je commence à trouver ça rushant ici. Je comprend les autres de partir...Moi Phanie, je t 'adore tu es une personne avec un grand coeur et je n'oublierai jamais ta gentillesse quand tout allait mal pour moi et que tu m'envoyais des mp pour prendre de mes nouvelles alors qu'en fait on se connaissait pas vraiment en dehors du forum.

Joyeuses fêtes !!!!!

PHANILIPRIX 21/12/2010 20:39

Clodie c'est moi qui ai demandé qu'on me retire depuis que j'ai ce petit mot sous mon pseudo c'est plus pareil pourtant je n,ai jamais changée ce n,est qu'une simple question de jalousie de la part de quelques unes... mais voilà je ne modère plus et je suis toujours la même qui est présente pour ceux et celles qui en ont besoin... et je ne partirais pas ne vous inquiètez pas pour ça. À toutes celles que j,ai aidé sachez que cela m'a fait le plus grand plaisir et je continue d'être là pour vous comme d'habitude je prendrais le téléphone pour vous remonter le moral et je prendrais aussi de vos nouvelles.

maman et rsg 21/12/2010 20:41

le forum serait moins drôle sans toi !

tuladi 21/12/2010 20:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 232172)
Clodie c'est moi qui ai demandé qu'on me retire depuis que j'ai ce petit mot sous mon pseudo c'est plus pareil pourtant je n,ai jamais changée ce n,est qu'une simple question de jalousie de la part de quelques unes... mais voilà je ne modère plus et je suis toujours la même qui est présente pour ceux et celles qui en ont besoin... et je ne partirais pas ne vous inquiètez pas pour ça. À toutes celles que j,ai aidé sachez que cela m'a fait le plus grand plaisir et je continue d'être là pour vous comme d'habitude je prendrais le téléphone pour vous remonter le moral et je prendrais aussi de vos nouvelles.

Ça me fais plaisir de lire ça :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone