![]() |
je crois que tu es au privé. Il est donc normal que la maman n'aime pas l'idée de te payer des vacances car c'est bcp de sous. Jusqu'a maintenant, elle a été gâtée en ne payant rien alors la pilule est difficile à avaler.
Cependant, tu renouvelles le contrat avec les nouvelles conditions et si ce que tu offres ne la satisfait plus, elle est libre de chercher ailleurs. Elle devrait prendre le temps de regarder les autres service de garde dans ton coin et elle constera surement que la plupart des RSG font payer des vacances. |
Citation:
|
On travaille tellement fort que je ne vois rien de mal de faire payer nos vacances sans exagération bien sure. Moi j'habite Quebec et toutes mes amies et personnes que je connaissent ayant une garderie se font payer leurs congés fériés et vacances (2 sem). Les renouvellements de contrats servent pas juste à nos clients mais à nous aussi pour effectuer des ajustements car on continue toujours d'apprendre......
|
Citation:
|
JE vous aimes tellement les filles!!!
J'aurais juste envie d'imprimer ce que vous m'avez répondu et de lui donner... |
Moi je pense que les parents doivent être sensibilisés sur le fait que même si c'est privée, ça reviens pas si cher que ça au bout du compte avec le versement anticipé au mois des janvier. Ils ne réalisent pas le travail que ça représente, moi quand j'explique à mes parebts que je travail 65 heures par semaine pour faire 23,000$ brut par année , ils tombent sur le cul.
Moi j'ai pas eu le courage de demander mes vacances encores mais je me fait payer les fériés et même l'as des fois ça chiale ou ça fait des commentaires. Moi je dit rien quand ils prennent des journées de maladies pour aller se faire masser, dormir etc pendant que je garde leur enfant jusqu'à la dernière minutes d'ouverture de la garderie. Et même souvent dans ce temps il arrive à 17h00 au lieu d'être partie pis ils niaisent sur le bord de la porte 10 min. Désolé !!!! hi ! hi ! Vive les vacance de noel !!!! :-)) 2 dodos |
moi non plus je ne charge pas mes vacance juste mes fériés je trouvais que les parents payais assez cher comme ca il paye la semaine que je suis en vacance et en plus il doivent payer une autre garderie...mais c est vrai que je débute dans se milieu la si un jour je venais a faire payer les parents pour mes vacances ca serai avec les nouveaux venus et mes anciens parents eux il resterai comme avant juste a temps qu il quittent la garderie.....Quant pensez vous?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone