![]() |
Citation:
|
Moi c'est Mélissa et j'habite st-rédempteur et j'adore la vie!!! Je suis une femme comblée par la vie et ma joie de vivre est contagieuse!!!! j'ai 28 ans et je suis rsg au privée mais présentement en congé de maternité de mon deuxième enfant qui est dû pour mars. Lorsque je vais réouvrir ma garderie j'aimerais bien être accrédité.
Joyeux Noel à tous et soyez heureux!!! :) |
Citation:
|
Citation:
|
en effet, mais heureusement Steflucas l'a très bien prit! Mais encore une fois....ça aurait pu tout faire dégénérer...
|
Il aurait fallu qu'elle mette 2-3 p'tits bonshommes sourires pour mieux le faire passer!
:-) |
allo!!
moi c'est Annie, j'ai 27 ans et je suis de Plessisville (près de Victoriaville). je suis maman de 3 beaux enfants de 6 ans, 4 ans et 2 ans½. j'ai mon mf depuis août 2009 et je tripe grave, présentement je n'est que des poupons(5), mais je m'amuse à catiner... je suis sociable et enjouer mais un peu timide. J'adore tout se qui est ART avec un grand A!!! c'est pourquoi j'en fait beaucoup avec mes amis (même poupon). tout comme fleur-de-soleil j'ai le projet d'avoir mon installation. j'ai moi aussi remarquer que depuis cette été le forum est un peu tendu. Espérons que nous recommencions tout à zéro en 2011, sa serais formidable!!!! joyeux temps des fêtes à tous, je vous souhaite santé, bonheur, paix et parti de jambe en l'air à profusion pour 2011!!! :):P |
Coucou!
Moi c'est Myriam, fière maman de deux petits ouragans de 3 ans et 20 mois que j'adore plus que tout. Je suis dans la région de Québec et j'ai mon mf depuis plus de 2 ans. Quand je ne m'occupe pas de mes amours et de mon chum, je fais de la bouffe ou des rénovations (qui sont presque éternelles par chez-nous hihihi!!!!). Joyeux Noël et Bonne Année à toute la gang du forum. Je vous aime!!!! |
Citation:
plein de gens sont partis et ceux qui restent veulent avoir du plaisir à discuter et échanger entre eux et je pense que c'est une belle façon de se connaître...maintenat si tu veux bien te présenter j'en ferai tout autant...:-) Je m'appelle Josée et j'ai 30 ans (je suis très originale je sais :p) je viens de mascouche et j'ai mon milieu familial depuis bientôt 3 ans. Je suis maman d'une grande fille de 5 ans et d'un garçon de 3 ans. Je n'ai pas de diplome mais j'aime mon travail et compte commencer un AEC education à l'enfance dès que j'aurai du temps :laugh: je veux dire très bientôt. J'espère qu'à nous tous, nous serons capable de recréer une belle atmosphère ou nous pouvons trouver plein de conseils et où nous aurons envie de revenir souvent... |
ok ! ont parle pu de steph je crois que elle a compris lol !!! continuer les filles
faut pas lacher je ne pensait pas avoir autant de réponses mais continuer comme sa !!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone