![]() |
Citation:
Pour la phrase j'aime pas ça ruiner un parent... si elle avait pas les moyens, elle ne te donnerait pas autant. Moi j'adore ma rsg, elle est super... et je lui donne une carte cadeau de 30$. Parce que c'est ça mon budget, je mets le même montant pour chaque membre de ma famille. Si elle peut se permettre de te donner ce montant et que ça lui fait plaisir de le faire... tant mieux ! Ne sois pas inquiète, si elle ne pouvait se le permettre elle ne le ferait ça ! Si tu es privée, c'est peut-être sa façon de te payer la semaine pareil + un cadeau. ENtk. C'est bien d'avoir des bons parents, profite-s-en, tu le mérites très certainement ;) |
Moi je lui dirais que tu es mal allaise et je lui proposerais de garder 40$ seulement. Si elle insiste et bien garde le et dit lui que c'est un geste très aimable de ça part et que tu l'apprécie beaucoup.
Car si elle te donne autant c'est qu'elle t'aime beaucoup... ;-)) Sois-en heureuse ;-)))) |
Tu vois quand on est généreuse... ça nous est rendu... j,attend la palette d'argent je charge pas mes vacances :laugh: :laugh: :laugh:
|
Moi je te suggere d'en profiter !!!!
mais si jamais tu es si mal a l'aise, peut-etre pourrais tu te servir d'une partie du montant pour acheter quelquechose de spécial pour la garderie que tu n'aura pas pu te permettre. Comme ca, tout tes cocos seront heureux, toi aussi et les parents seront heureux que leur cocos soient heureux. Tout le monde content-content Mais tu peux aussi te permettre de te gater....lol |
Moi je pense qu'elle vait prévue payer tes vacances dans son budget, et vu que tu lui as retourné son chq, elle s'est dit, bin tiens, je vais lui offrir en cadeau debord... accepte-le, ça veut dire qu'elle apprécie ton travail!! :)
|
Wow! Une belle preuve qu'elle t'apprécie beaucoup! :) Dis lui un gros merci et accepte le :) Profites en, c'est pas tous les parents qui vont te démontrer qu'ils t'apprécient. Tu le mérites! Joyeux Noël!
|
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires;) Je reconnais que depuis septembre , j,ai des parents génials!!!!!!!ils sont tous trés réspéctable et gentilles et tous marchent dans les normes:yes:Mais cette semaine , j'ai sentis de plus , leur affection pour moi et je me sens vraiment trés heureuse et chanseuse de les avoir!!
Un autre papa qui arrive hier avec un gros sac , un grand panier de produits de toilettes et aussi un cadeau pour mes enfants à moi !!!J'etais tellement gérnée que le mot merci ne suffisait pas :o Franchement , je ne m'attendais pas à tous ca , j,ai l'habitude de donner beq et de faire de mon mieux et là je suis trés gatée à mon tour !!!! C,est un plaiisr d,avoir de s parents pareil car moi jaime que ma relation avce les parents soit basée sur le respect et la confiance et dieu merci c,est le cas !!! Bon vaccances à vous les filles , profitez pour vous reposer !!! |
je suis du même avis que les filles et je voulais souligner que je trouve ça cool que tu fêtes noël pour les enfants, même si ce n'est pas dans tes traditions!
|
Citation:
C'est trés beau de partager leur joie et leur amour !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone