![]() |
remplacante en garderie
salut loubna
moi c est samira,j ai besoin d une remplacante pour juin et juillet 2010 j aimerais savoir tu habites dans quelle ville? moi je suis a quebec |
Citation:
ce n'est pas obligé de passer par le bureau coordonateur pour le faire, tu vas au service de police il te le font ,si non tu vas au complexe desjardin il y'a un service de police special pour ça, moi j'ai fait le mien sans aucune références. bonne chance. |
Citation:
|
et bin moi aussi je suis perdu dans ce brouillard,je veus avoir certificat d'empéchent et je ne sais pas comment faire
|
Citation:
heu! n'oublies pas ton argent :) |
Tout à fait, ce n'Est pas obligatoirement le service de garde qui doit le demander, n'importe qui peut le faire! De toute façon, ce certificat n'est pas demandé UNIQUEMENT pour travailler en petite enfance.... J'ai travaillé pour la Défense Nationale et il me fallait ce certificat, donc je ne vois pas en quoi j'aurais du demadner à un service de garde à ce moment là pour l'Avoir!!!!!!!
Va uniquement au poste de police!!!! C'est tout! |
marci mes amies our vos réponces
|
Quand je travaillais à la commission scolaire aussi on nous demandait le certificat d'empêchement. Le plus facile, c'était d'aller au poste de police et on l'avait immédiatement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone