Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Droit au remboursement des frais de garde? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22982)

isabellebro 06/01/2011 08:39

non ti peux faire une demande de remboursement anticipé le formulaire est sur le site sinon bcb de garderie savent ou aller le chercher tu le remplis et depuis janvier il rembourse au mois donc si tu lenvoie fin janvier debut fevrier tu devrais etre bonne pour recevoir ton er remboursement au mois de mars et ensuite a tout les mois
pour ce qui est du calculateur pour le federal ses quon doit prendre en considération seulement le 1er montant quil donne a remboursement provincial , ce montant est celui que le provincial te remboursera et un peu plus loin tu a credit dimpot federal sa ses ce que le federal te donnera au impot seulement

ShayMou 06/01/2011 11:27

Finalement j'ai pu appeler aujourd'hui et j'y ai droit, sa me couterais 6.25 par jour, et non -0.43 !

Merci pour vos réponses!

rose-mery 18/01/2011 21:02

bonjour,
j'ai une question a propos de remboursement anticipé pour les parents,je suis rsg et j'ai un maman qui fait la demande pour avoir le remboursement ,je veux juste savoir,est ce qu 'elle besoin de recus pour comfirmer les jours de garde l'enfant chez ma garderie pour receve leur remboursement ou bien il va le recever autoumatiqument sans les recus? ,moi j'ai signer sur la formulaire pour garder l'enfant toute l'annee de 2011 ,chaque jours sauf les samedis et dimanches;et parfois la maman elle n'ammene pas l'enfant a la garderie a cause des choses privé pour elle?????

Valérie G 18/01/2011 23:09

Citation:

Envoyé par rose-mery (Message 237352)
bonjour,
j'ai une question a propos de remboursement anticipé pour les parents,je suis rsg et j'ai un maman qui fait la demande pour avoir le remboursement ,je veux juste savoir,est ce qu 'elle besoin de recus pour comfirmer les jours de garde l'enfant chez ma garderie pour receve leur remboursement ou bien il va le recever autoumatiqument sans les recus? ,moi j'ai signer sur la formulaire pour garder l'enfant toute l'annee de 2011 ,chaque jours sauf les samedis et dimanches;et parfois la maman elle n'ammene pas l'enfant a la garderie a cause des choses privé pour elle?????

Tu donnes un reçu seulement à la fin de l'année fiscale dans ton cas on parle avant le 28 février 2012. le gouvernement va s'occuper de rembourser ou de réclamer aux parents.

Tu inscris sur le reçu le nombre de jour que le parent t'as payé.
c'est tout ! ;)

rose-mery 19/01/2011 11:27

c est a dire la maman va recu la remboursement a chaque 15 eme de mois ,donc elle doit me payer tous les jours que je je signerai meme si elle n'amène pas l'enfant a la garderie pendant quelques jours ?

isabellebro 19/01/2011 16:12

et bien sa sa depend de se que tu inscrit sur tes contrats mais si toi tu a remplis des jour de garde payer sur le remboursement pis quen fin du compte elle ne les paye pas parce que lenfant nest pas la les journée quelle aura ete rembourse par le gouvernement mais quelle ne taura pas payer a toi elle devra les rembourser au gouvernement au moment de ses impot a elle

rose-mery 19/01/2011 22:46

Merci infiniment pour vos réponses et vos précisions,je comprends mieux maintenant.
a bientot

typssi 27/09/2011 18:45

et dans tout ca, est ce que un couple maman qui ne travaille pas,mari travaille a le droit a l'aide financière ?

Gru 27/09/2011 18:55

Citation:

Envoyé par typssi (Message 301575)
et dans tout ca, est ce que un couple maman qui ne travaille pas,mari travaille a le droit a l'aide financière ?

Oui tu as droit, je suis moi-même dans cette situation et nous avons eu des remboursements anticipés.

typssi 27/09/2011 20:31

Merci Gru bonne nouvelle je vais dormir mieux cette nuit hihihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone