Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vos résolutions... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22989)

Dre.House 08/01/2011 20:54

jai perdu 40 lbs avec la wii hihihih :P ma resolution cette année vu que je peux pas vraiment perdre du poids je peux juste en gagner lollll je termine mon secondaire il me reste que 2 cours et je fais mon DEP en assistance dentaire !!! jai vraiment hate :)

Josee30 08/01/2011 21:40

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 234921)
jai perdu 40 lbs avec la wii hihihih :P ma resolution cette année vu que je peux pas vraiment perdre du poids je peux juste en gagner lollll je termine mon secondaire il me reste que 2 cours et je fais mon DEP en assistance dentaire !!! jai vraiment hate :)

tu jouais à quoi??? ça m'intéresse...40 lbs à jouer à la wii...cool:D

PHANILIPRIX 08/01/2011 21:48

Elle jouait à la wii mais sans ses pots de map-o-spread et de caramel.... :p :p

Josee30 08/01/2011 22:11

lol ok donc cé pas la wii qui fait maigrir mais bien de couper le map-o-spread:laugh: cé ben plus économe de-même!!!

may66 09/01/2011 09:01

Citation:

Envoyé par La mère poule (Message 234894)
May 66, qu'est-ce que tu veux dire par mini-trampoline? Tu fais seulement sauter ou il existe des exercices spéciaux???

Je ne faisais que sauter...en écoutant de la musique avec mon mp3 ...avec des petites variantes pour jambes ( mais y a une tonne de facons de faire disponible sur internet)

Maude 09/01/2011 12:28

Moi ma résolution 2011, c'est de prendre soin de MOI !

Oui, ça parait égoïste mais dans le fond, pas du tout !!!

En prenant mieux soin de moi-même... je serai en mesure de mieux prendre soin des autres !!! ;)

Maigrir aussi.. mais une chose à la fois ! :)

stephanie288 09/01/2011 14:52

Tu as bien raison Maude, tout le monde s'en ressent dans la famille si maman va bien et est heureuse...

Moi aussi je veux savoir avec quel jeu tu a maigri... Nous venons d'acheter la WII et je veux débuter mon entraînement...

mamanie 09/01/2011 15:20

moi aussi mon objectif cette année est de pensée à moi et de perdre du poids, l'an passer j'ai perdu 30 livres,(jusqu'a ce que mon père rentre à l'hôpital «accident de moto») par la suite je me suis maintenue. mais cette année je voudrais perdre un autre 30-40 livres et se serais très bien.

mes enfants ont eu une wii pour noël, je crois que je vais essayer sa, il y a aussi l'idée de may66 la mini-trampoline que je trouve super!!!

je vais essayer tout sa et je vous redonne des nouvelles dans le courrant de l'année.

Dre.House 09/01/2011 17:06

je jouait a la wii fit !!! surtout au hula hoops ca aide en ta !!! et le map-o-spread c juste depuis que je suis enceinte la la lolllll :Pjen ai pas remanger phanie la chu pogner sur les raisin bran lol

PHANILIPRIX 09/01/2011 17:18

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 235045)
je jouait a la wii fit !!! surtout au hula hoops ca aide en ta !!! et le map-o-spread c juste depuis que je suis enceinte la la lolllll :Pjen ai pas remanger phanie la chu pogner sur les raisin bran lol

MENTEUSE J"TÉ VU AVEC TON POT :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone