Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Sondage sur la popularité des salades dans votre milieu!?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23040)

douce maman 05/01/2011 18:55

Moi les salades vertes c'est toujours un flop total! Les salades de pâtes c'est partagé... quand c'est possible je les sert tièdes et déjà ça passe mieux.

Pour les salades de fruits... si j'achète celle en canne ou en pot ça marche plus ou moins même pour mes tites bébittes à fruits... par contre quand je fait la mienne... peu importe les fruits que j'y mets... c'est un succès assuré!

même la salade césar y'en veulent pas... y'en a 2-3 qui se forcent de peine et misère et c'est tout!

marypomdapi 05/01/2011 21:14

chez moi sa passe bien, j'en sert environ 2-3 fois par semaine. Mon truc c'est de la servir dans les petits contenants de compote et je la donne en premier (puisqu'ils ont très faim) et moi je peux préparer les assiettes tranquillement.

Elle 06/01/2011 08:31

Citation:

Envoyé par marypomdapi (Message 234171)
chez moi sa passe bien, j'en sert environ 2-3 fois par semaine. Mon truc c'est de la servir dans les petits contenants de compote et je la donne en premier (puisqu'ils ont très faim) et moi je peux préparer les assiettes tranquillement.

Très bonne idée!!

Véda 06/01/2011 12:43

Citation:

C'est ce que je fais chez moi aussi, mais ils en veulent pas plus malheureusement....

Karinours 06/01/2011 20:50

Citation:

Ouais, moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée.

Josiesim 05/11/2013 21:50

vers quel âge vous leur offrez la salade verte ?

Caroline S. 05/11/2013 22:24

Citation:

Envoyé par Josiesim (Message 460589)
vers quel âge vous leur offrez la salade verte ?

Avant 4 ans il est fortement déconseillé de donné de la salade à un anfent, puisque celle-ci risque d'étouffer l'enfant. La salade colle dans les petits poils de la corge et reste prise en cas d'étouffement.

didiane 07/11/2013 09:12

chez moi... 5 sur 6 mangent de la salade....
il y en a un qu'il aime plus au moins....

maman3enfants 09/11/2013 10:55

Moi les enfants adore ma salade de quioua, ils en demande toujours !! Et cest tres bon pour la sante.

ecolorigolo 09/11/2013 12:32

Citation:

Envoyé par maman3enfants (Message 461263)
Moi les enfants adore ma salade de quioua, ils en demande toujours !! Et cest tres bon pour la sante.

Moi j'aimerais bien l'avoir ta recette de quinoa;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone