![]() |
J'ai eu mes 3 enfants par césariennes... à ma deuxième césarienne j'ai demandé à mon médecin quand je pourrais retomber enceinte... et il m'a répondu quand tu veux!!!
Moi suite à ma première césarienne je savais que j'aurais toujours des césariennes puisque c'est mon corps qui n'est pas fait pour les accouchements...après 36heures de pitocin (pas sûr ça s'écrit comme ça!) j'étais ouverte à 2cm alors... bref! Je suis tombée enceinte quand mon bébé avait 6 mois, elles ont 15 mois pile de différence. Lors de ma dernière césarienne, j'avais demandé la ligature des trompes, et le chirurgien m'a demandé 3 fois si j'étais certaine car il disait que mon utérus était comme neuf... malgré les 3 césariennes et que si je le voulais je pourrais en avoir 2-3 autres sans problèmes! (heu.. non merci!! ;) ) Alors je crois que c'est du cas par cas mais si tu veux une autre césarienne je crois que tu peux tomber enceinte quand tu veux!!! |
plusieurs medecin font des cesarienne suite a une 1er donc tu devrais pas avoir de probleme la dessus tu voient ses plus compliquer dans la situation inverse moi jai eu deux cesarienne du a des siege et je continue a vouloir un avac si lui se vire et sa ses plus dure de trouver un doc qui accepete (moi jai le bon ;) ) pour la durer je pourrais pas te dire etant donner que moi le miens ma dit apres 1ans (vue quil savais que je les voulais naturelle si possible) ok la tout es ok tu peux retombé enceinte
|
Le médecin de mon amie avait dit d'attendre 2 ans ebtre chaque accouchement par césarienne. Mais j'ai connu une fille qui avait 1 ans entre les deux et tout était ok. Je crois que cela dépends de chaque personne. Ton médecin serait le mieux pour te faire une liste de pours et contres. :)
|
oui moi aussi le medecin qui ma accoucher m,a dit d'attendre deux ans, mais mon envie d'avoir un autre enfant est plus fort. Mais je ne veux pas en avoir qui risque d'etre en danger soit pour moi ou pour le bebe. c'Est pour ca que je voulais des temoignage de femme a qui c'est deja arriver!!
Je termine ma boite de pillule pour pas tout deregler mes regles et je m'y met. Ca veux pas dire que je vais tomber enceinte tout de suite... Encore encore des temoignage...j,aime ca vous lire les filles!!! :) MiriamXXX |
Citation:
|
non, il ne m'a rien dit!!!! probablement parce que c'etait ma premiere cesarienne. :confused:
Mais je crois qu'il existe un test pour savoir la cicatrication ???? si je veux savoir maintenant!!?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone