![]() |
Tu te maries quand pinotte... nous aussi on se marie en 2012 dans le sud !
|
Citation:
J'aimerais seulement me marier sans toute la paperasse qui vient avec... Dans ma tête, avoir des enfants c'est bien plus qu'un mariage! Un mariage ça se brise facilement tandis qu'avoir des enfants avec quelqu'un signifi que tu auras cette personne dans ta vie pour le restant de tes jours peut importe ce qui arrive. Je me demandais seulement s'il y avait des endroits où tu pouvais te marier sans que ce soit officiel au Canada! Pour moi, ça s'peut se marier pour le trip dans l'sud avec mon chum!! |
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Vous voulez souligner votre amour, faire un genre de "pacte d'amour" officiel... J'ai longtemps voulu faire ça moi aussi!
Mais comme je te dis, oui ils le font. On a toujours le choix entre religieux, civil ou symbolique! |
Citation:
|
Bien, je voulais pas rire .. mais ce que tu veux c'Est une Fête D'amour, pas un mariage!
|
Citation:
Et merci pour ta réponse! J'aimerais t'aider à mon tour pour tes chansons; Si tu veux quelque chose qui bouge avec un peu de reggea dans la voix, je pense à Sean Paul; http://www.youtube.com/watch?v=i1o9HMGaWxM cette toune là je tripe bin raide ces temps si; (mais je sais pas si elle a rapport dans un mariage.....elle est juste trop bonne!) http://www.youtube.com/watch?v=tkuoR...layer_embedded si tu aimes ces 2 tounes et qu'elles sont dans ton genre (car je le connais pas pentoute!!!) dit moi le et je t'enverrai d'autre suggestion... |
Citation:
Le mariage semble avoir une signification très importante et sérieuse pour toi, pour moi par contre ce l'est beaucoup moins! Tu as raison dans ce que tu dis; pour moi le mariage c'est une fête de l'amour! |
Citation:
Une va fiter dans mon répertoire "exotique" et l'autre dans mon répertoire "slow pour se coller". Si tu as d'autres suggestions, elles sont plus que bienvenues!! MERCI!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Même si je ne suis pas d'une grande aide à tes questions (je me suis mariée plus que conventionnel et au Québec à la demande de mon chum (ça serait à refaire que ça se ferait dans le Sud)(Dépendamment de ce que vous payez à votre entourage, il en coûte maintenant moins cher de se marier à l'extérieur du Pays!! Je te tiens à vous dire: Félicitations!! Quel grand pas!! Beaucoup de bonheur!! xx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone