![]() |
Citation:
j,aimerai savoir a combien ca te reviens avec la livraison...c'est ce qui me faut 3 matelas et peut-etre 3 husse seulement mais ca me donneras une idée.. je ne sais pas s'il y a des filles de quebec qui en cherche...on pourrait se mettre quelque une pour avoir un prix de gros... moi je suis de val bélair...alors j,attends des nouvelles ca pourrait etre pas pire. |
pouvez-vous me donner un contac (no tel, compagnie...) pour les matelas pas cher car l'annonce dans le lien ne semble plus etre la. merci
|
Bonjour j`ai cliqué sur le lien mais ça dit que l`annonce n`est plus disponible. Alors si quelqu`un a les coordonnées exact pouvez vous me les transmettre svp. Merci.
|
bonsoir ...j aimerais savoir c est ou a laval pour les matelas car je me prepare pour ouvrir ma garderie merci
|
j espere que je vais pouvoir voire la reponse si jamais car je suis nouvelle ici et je ne comprend pas trop comment cela fonctionne....tout a l heure j ai envoye un message a une fille et puis oupssssss elle a disparue et je ne sais plus ou je l ai vu hihihi ....
|
ouin ben je ne sais pas si je suis au bon endroit car j ai l impression de parler toute seule la....aidez moi quelqu un......esce que je suis correcte d ecrire ici la...je ne comprend rien hihihi ouffffff pas trop l informatique hein....
|
je crois qu'elle parle de : Plurigamme va voir sur google
|
Salut toi, parle tu de cette endroit :20,15rue,a Laval code postal h7n 1k8 au coin de Lacordaire numero de tel:514-802-0214 ouvert de 9 a9 7 jours semaine .J'espere t'avoir aider :D
|
|
bonjour Roma,
pourrais-tu me donner les coordonnées pour les matelas de sieste S.T.P le lien Kijiji ne fonctionne plus. merci. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone