![]() |
NON!!! Je suis tellement contente pour toi! Combien de places as-tu en tout?
Elles ont quel âge les puces? ET C'EST PARTI POUR TOI!!!!!!!!!!!!!! YAHOOOO!!!! |
Citation:
Je suis si heureuse!!!:D J'ai suivi tes conseils et le parent est arrrive a l'instant meme que le gateau sortait du four hmmmmm!!! La visite c'est tres bien passer et je me suis lancer a fond.:laugh: Et voila, la dame m'a dit qu'elle enverrai ses deux p'tits choux chez moi!! On a mange du gateau ensemble:laugh: et elle est partie avec le contrat. Merci du fond du coeur pour tout le soutien que tu m'as donne;) J'espere un jour avoir un service de garde aussi joli que le tien! On fait un si beau metier:) A+ |
Citation:
Il me reste 4 places a combler!!! Ce sont mes deux premiers cocottes!!!! Ils sont 4 ans et 6 mois (frere et soeur);) Ahhhhh j'ai hate de commencer a travailler et me consacrer a fond avec mes p'tits tresors;) Je te tiendrai au courant de l'evolution. Je te dois bien cela. Merci encore Pinotte. |
Dis moi Pinotte,
Au debut est-ce-que tu acceptais les enfants a temps partiel??? Et faisais tu le contrat pou un an ou six mois ?? Surtout pour les temps partiel. merci |
Félicitations Sum ! 2 d'un coup c'ets formidable !! je te conseillerais des contrats de plus corrute durée. Au départ, je faisais un premier contrat de 3 mois pour commencer et ensuite, je croyais renouveller aux 6 mois...Finalement, j,ai continué à faire des contrats de 3 mois, c'est plus sûr pour toi, si jamais tu as des problèmes avec les parents, les enfants ou que tu doives fermer pour x raison imprévue....Bonne chance !!!
|
Au début je faisais des contrats jusqu'au mois de septembre le plus proche. Maintenant le premier est de 2 mois pour voir si ça peut fonctionner avec la fammile.
Je n'avais qu'une place temps partiel et les 5 autres étaient temps plein. Donc j'avais un enfant qui venait les lundi-mardi, un autre qui venait mercredi au vendredi et les autres venaient temps plein. Parfois offir une place temp partiel nous amène de la clientèle de plus... ça serait un bon moyen pour toi! Mais c'es plus d'adaptation, plus de gestion de parents, plus de lavage.... Les 2 cocottes commencent quand? Elles veulent du temps partiel? |
WOW, je suis vraiment contente pour toi Sum!!!! Je suis certaine que tu fera une excellente rsg :)
|
Salut!
Moi, je viens d'ouvrir ... le 3 janvier dernier. J'ai présentement un coco (qui est rentré aujourd'hui) à temps partiel, 3 jours par semaine. Et un autre qui commence son intégration dans 2 semaines. J'ai pas reçu beaucoup d'appel pour des plus vieux (Alors que toi, tu as 2 plus vieux). Mais ... pour pas me décourager... j'me suis fixé un objectif de 4 enfants pour septembre. Donc, je suis sur la bonne voie. Mais ouvrir ta business, c'est jamais facile la première année. On lâche pas ... on va y arriver! :) |
Je suis contente pour toi Sum! :thumbup:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone