![]() |
Citation:
|
Gros câlin à la famille et la rsg :glomp: :glomp:
|
c'est triste des évènements comme ça.... :(
|
C'est arrivé il y a environ 2 ans dans mon coin. Le petit avait 5 mois et il est décédé de la mort subite du nourrisson. C'est vraiment très triste. C'était un milieu à 9 et ça doit être épouventable à vivre:no:. La dame n'a pas réouvert son milieu. Complètement bouleverser, elle et son assistante.
|
Citation:
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas juger et lancer des pierres. :( |
Citation:
Il ne faut pas juger. C'est vraiment triste et personne ne veut vivre ses moments la. Courage au RSG.:( |
Faut se tenir ensemble parce qu'on dirait que ces temps-ci il arrive plein de choses à plein de monde dans le domaine des garderies... ça fait réfléchir... et c'est pas mauvais de nous remettre en question une fois de temps en temps...
Ce dimanche je renouvelle mon cours de RCR et la semaine dernière ça me tentait pas beaucoup d'y aller je me disais boff stune journée perdu... MAIS NON finalement ça va me rafraîchir le souffle :laugh: Et ça c'est comme la tite madame qui disait que des éducatrice d'un CPE avaient fait sortir les pauvres enfants en bas quand il faisait froid.. EUHH allo c'était pas une pratique c'était un alarme chère... hein... si les éducatrices avaient pris le temps d'enfiler les bottes et qu'un enfant y serait resté on aurait dit sont dont ben niaiseuses... Quand ya un alarme ON SORT VITE un point c'est tout! |
Épouventable la mort de la petite cocotte à Aylmer cette semaine ! J'avais ma garderie à Aylmer depuis 18 mois jusqu'à il y a 6 mois et j'ai pas pu m'empêcher de penser à une tite cocotte qui devait débuter chez moi et qui finalement, à cause de ma fermeture est allé ailleurs qui aurait maintenant cet âge là....Ouf !
Et juste avant que j'ouvre à Aylmer aussi il y en avait eu un autre décès dans une garderie ! Ça fait 2 en 2 ans environ juste à Aylmer. Il me semble que c'est beaucoup.... Un enfant se faisait mal chez moi et je me sentais mal, imaginez si ça nous arrive....un parent ne devrait jamais enterrer un de ses enfants, ça devrait être une loi écrite ça ! |
Aw mon dieux.... ces épouvantable Imagine comment elle doit se sentir la pauvre :( et les parents.. Ouff ....... :( vraiment très triste..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone