![]() |
Ah oui aussi je me demandais si vous n'auriez pas des exemples de rapports d’accident à m'envoyer je n'en ai pas et après avoir lu le message de Phaniliprix je pense que je devaris m'en procurer ;) merci!!
|
C'est vrai qu'on se sent toujours mal quand cela arrive, car on les aime nos petits poux et on en veux pas qu'ils se fassent mal mais comme une maman m'a déjà dit... malheureusement cela fait partie de l'apprentissage des enfants, c'est leur métier à eux d'apprendre avec leurs expériences.
Mais imaginez-vous une situation comme celle qui suit: 2e journée à mon nouveau travail dans une grosse garderie, 1ere rencontre avec l'enfant de mon groupe et 30 secondes après être entré dans mon local il s'accroche les pieds dans le tapis et se cogne l'oeil sur le coin de la table. L'oeil qui enfle tellement qu'on ne le voie presque plus et je n'avais pas encore rencontré le parent. Finalement, le lendemain tout était beaucoup moins pire, mais pas besoin de vous dire que le petit s'en est rappelé longtemps et moi aussi. Plus de peur que de mal. Ouf! Le pire c'est qu'il était tout fière de venir m'aider a enlever les jeux sur la table. Alors inquiète-toi pas cela nous arrive tous un jour ou l'autre. |
Citation:
et oui des accidents ça arrive, même si on a notre nez collé dans leur fesses!!!:eek: ta réaction est normale!!!:) |
Ah bon!Merci pour l'info je n'y avais pas pensé pour le polysporin sur le coup j'ai paniqué et comme ça saignait j'ai tout de suite voulu éviter l'infection...j'en prends note pour le prochain bobo (qui j'espère n'arriveras pas de sitôt ;)
|
Les filles faite vous signer des papier au parents quand leur enfants a un accidents?
|
Citation:
|
Citation:
|
RAPPORT D'ACCIDENT MINEUR ayant nécessité les premiers soins de base
ritation corps étranger au niveau de coupure blessure contusion/hématome eau et savon désinfectant onguent solution saline bande de rapprochement pansement soyez assuré que le pansement a été changé régulièrement et au besoin. Si l'incident a nécessité un appel auprès des parents ou d'une personne responsable voici les coordonnées de ces derniers. Nom : heure de l'appel : REMARQUES : Responsable du service de garde date : La partie 2 de ce rapport a été remis aux parents avec les mêmes informations. En cas d'accident grave ou de réaction allergique sévère, votre enfant sera dirigé vers un service d'urgence immédiatement et vous serez contacté en second lieu. Si l'incident a nécessité un appel auprès des parents ou d'une personne responsable voici les coordonnées de ces derniers. Nom : heure de l'appel : REMARQUES : Responsable du service de garde date : La partie 2 de ce rapport a été remis aux parents avec les mêmes informations. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone