![]() |
pour les filles qui son gener ne vous inquietet pas et surtout ne vous arreter pas a ca on a tous deja eu une premiere fois on ses tous deja sentis comme ca et tout ceux qui son passer par la pourrons vous le confirmé on est gener en chemin mais quans on arrive on dirais qu'on se connais depuis des années la glace ce brise super vite et on passe tjs de super belle soirée!!!
|
J'ai beaucoup trop mal au coup :furious:bonne soirée les filles ;)
|
un autre fois je devrais y aller....prochain fois.
|
J'espère que vous passer une bonne soirée! Je veux me joindre à vous la prochaine fois, même si je suis méga nouvelle sur le forum!!!
|
:( J'espère pouvoir venir la prochaine fois. Moi de mon bord, je suis pas venue parce que je suis vraiment "à terre". Je travaille en cpe (J'ai finis à 18h aujourd'hui) et chez nous avec mon MF (lever à 6h) donc, je n'ai presque pas de temps et voilà 2 semaines que j'ai une sacré grippe :furious: Tsé dans le genre vraiment forte (je vais vous épargner les détails ;) ). Je ne suis pas trop de bonne compagnie depuis une couple de semaine. Je digère mal ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un mois.... Je feel beaucoup moins bref. J'ai hâte de me remettre de tout.
J'aurais tellement aimé vous rencontrer !!! Je suis déçue de ne pas être venue :( J'imagine que vous vous êtes amusée et je suis contente pour vous et la prochaine fois j'espère être de la partie :D En pleine forme cette fois là !!!! Bonne soirée/nuit les filles |
Citation:
|
Merci les filles d'être venu en si grand nombre heyyyyyyyyyy 25 pitounes assient au resto sa en fait de la jasette ça ! Je suis super contente de vous avoir vu, vous êtes toutes si belles et si gentilles !!!!!!! Toute une belle gang ça ;) !
Les filles que j'ai moins vu car nous étions trop là...on se reprend au prochain souper !!! |
Mais au moins, on est aller veiller avec le 3/4 des filles et on a pus se parler!
Mais moi, chu rendue experte dans les souper d'filles! C'est pour ça que je pasais mon temps à me déplacer pour essayer de parler à un maximum de filles! On a eue du fun, MERCI Mimi d'avoir organisée ce souper d'filles la! :glomp: |
Oui merci beaucoup mimi....pour ma part sétait mon premier et jai trouvé sa super les fille sont toutes super gentille et je trouve quon dégage toute une belle énergie sétais vraiment cool...et cest vrai quand tu dit que les fille étais toute naturelle...il y avais une tres belle ambiance. Jai passé une tres belle soiré et jespere pouvoir avoir loccation de connaitre davantage les autres . :) merci mimi
|
Merci beaucoup oui, c'était vraiment sympa, c'est vrai qu'on était beaucoup et qu'on n'a pas pu parler toutes ensembles, mais quand même ! l'énergie était bien réelle :D
A recommencer c'est certain ! :cool: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone