![]() |
pendant le temps libre du matin après les activités donc vers 10hrs -10h30
nous dînons à 11hrs- 11hrs15 |
tu peux partir le matin en te levant, la mijotteuse.
|
moi au début j'avais des enfants qui faisaient tous leurs siestes le matin donc pendant leurs sieste je popotais sauf que quand il ne dormait plus le matin c'était le soir......... je suis en congé de maternité présentement mais lorsque je vais ouvrir je pense vraiment me prendre un service de traiteur en garderie c'est déductible d'impot car avec mes deux enfants le soir et la garderie le jour j'ai peur de manquer de temps quelque part.....
|
Citation:
|
Vive les traiteurs... Entièrement déductible d'impôt en plus!
|
Citation:
|
moi j'ai personne qui arrive avant 8h30 le matin alors, je prépare le repas avant leur arrivée...j'essaie d'utiliser le plus souvent possible la mijoteuse.J'adore ca,lorsqu'on rentre de la sortie du matin ca sent bon et il ne reste qua servir deja tout chaud....et moi, au contraire des autrec.cest le diner que je fais en double pour le souper,cest ma facon a moi de gagner du temps avec ma famille
|
Citation:
Moi aussi ma gang arrive tard, entre 8 et 9h, alors ça me laisse assez de temps pour m'avancer dans mon diné. Mais moi ma cuisine est dans mon service de garde où je peut voir la salle de jeux et l'entrée, alors je peux popotter et accueillir les minis, diriger ou surveiller des activités en même temps... Je me dis parfois que je passerais sans doute plus de temps avec les cocos si je préparais tous mes repas à l'avance mais je me dis aussi que je suis un MF alors ça fait partie de la routine de faire à manger... J'essaie plutôt de les intégrer dans la préparation ou simplement de les inviter à venir regarder et découvrir les textures et les odeurs des aliments... |
Moi je prépare 3 repas durant ma fin de semaine. Comme ça il m'en reste 2 à faire durant la semaine. ET des fois, j'en prends chez le traiteur.
|
Je vais me faire venir le livre de recette de l'enchanthème je croix il à l'air super donc par la suite je pourrai faire mon horaire du quand je ferai mes dîners. je vais essayer de les faire d'avance si je epux c sur que le soir je suis pas super motiver pour faire mon dîner du lendemain, mais bon je verrai.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone