Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Sprint final (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23325)

rosabelle 22/01/2011 22:06

Citation:

Envoyé par may66 (Message 238624)
bravo a toi.. je te comprend tellement d'avoir hate de finir.. il me reste 1 certificat 1/2 pour finir mon bac par cumule...maisla je suis en arret jusqu'en septembre, le temps que ma mere guerisse de son cancer

Désolée pour ta maman, je lui souhaite de guérir rapidement.
Mon père se remet d'un cancer,il est en rémission et très opimiste.

Quels sont les certificats que tu as fait?

may66 23/01/2011 12:26

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 238633)
Désolée pour ta maman, je lui souhaite de guérir rapidement.
Mon père se remet d'un cancer,il est en rémission et très opimiste.

Quels sont les certificats que tu as fait?

merci de tes gentils mots pour ma mère.. j'ai fait un certificat en petite enfance famille intervention précoce.. j'ai commencé un certificat en déficience intellectuelle puis j'ai changé a l'automne pour certificat en intervention psychoéducative le prochain sera probablement en santé mentale

marieaniko 23/01/2011 12:29

Rosabelle, je n'ai pas fait de cumul de certificat mais j'étais en enseignement et ce n'était pas pour moi (je préfère le préscolaire) donc j'ai fait changé mes cours obtenu pour un bacc en éducation.

May66: tu le fais ou ton cours en intervention psychoéducative?

marieeve434 23/01/2011 12:32

Rosabella: Wow félicitation moi aussi j'ai commencer a faire mes certificat universitaires mais avec l'université de trois-riviere, depuis combien d'année tu fait tes cours ?? :)

may66 23/01/2011 12:46

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 238671)
Rosabelle, je n'ai pas fait de cumul de certificat mais j'étais en enseignement et ce n'était pas pour moi (je préfère le préscolaire) donc j'ai fait changé mes cours obtenu pour un bacc en éducation.

May66: tu le fais ou ton cours en intervention psychoéducative?

le certificat en intervention psychoéducative se donne a L'UDM au campus de Laval... Moi j'ai commé en 2006 avec le premier certificat...

marieaniko 23/01/2011 12:46

merci May, un peu trop loin de chez nous :(

rosabelle 23/01/2011 12:55

Citation:

Envoyé par may66 (Message 238670)
merci de tes gentils mots pour ma mère.. j'ai fait un certificat en petite enfance famille intervention précoce.. j'ai commencé un certificat en déficience intellectuelle puis j'ai changé a l'automne pour certificat en intervention psychoéducative le prochain sera probablement en santé mentale

j'ai fait ce certificat à L'udem
j'ai adoré :yes:

rosabelle 23/01/2011 12:56

Citation:

Envoyé par marieeve434 (Message 238672)
Rosabella: Wow félicitation moi aussi j'ai commencer a faire mes certificat universitaires mais avec l'université de trois-riviere, depuis combien d'année tu fait tes cours ?? :)

ça fait 10 ans que je fais des cours.
mon collégial puis j'ai débuté l'université en 2005.

rosabelle 23/01/2011 12:57

Citation:

Envoyé par may66 (Message 238675)
le certificat en intervention psychoéducative se donne a L'UDM au campus de Laval... Moi j'ai commé en 2006 avec le premier certificat...

j'allais à laval aussi pour le certificat en petite enfance famille.
p-e que j'ai été dans certains cours avec toi :confused:

marieeve434 23/01/2011 12:59

Rosabelle: Donc en 5 ans tu as pu faire tes 3 certificats a temps partiel ou temps plein ? Est ce que tu travaillais en même temps? Je débute et ca me stress un peu quand même, on construit notre maison très bientot moi et mon copain et je n'ai pas encore d'enfant, mais je sais que j'ai l'Énergie pour tout ca :) Encore Bravo !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone