![]() |
Citation:
|
Citation:
|
le provincial ont des lois mais elles sont écrite nul part.
Ils vont nous mettre leurs belles lois en plein visage le jour qu'ils viendront faire une vérification. Pourquoi ne pas nous donner la marche à suivre dès le début? |
Moi c'est ma comptable qui s'occupe de ça. Elle déduit un pourcentage d'épicerie. Elle me dit de garder toutes mes factures de restaurant, car elles permettent d'augmenter mon pourcentage déductible. Comme je mange au resto, c'est de la nourriture d'épicerie que je ne mange pas.
|
Selon l'homme à qui j'avais déjà parlé chez revenu québec, oui, on doit s'exclure également.
|
Citation:
|
Ce que l'homme à dit également, pour ne pas qu'on se mélange, c'est que seul ceux qui nous rapporte de l'argent doivent être calculé pour la nourriture. Donc les enfants payant.
|
jai répondu le numéro 3. je compte les repas et les collations que jai servi durant lannée. avec le nombre de jours que chaque enfant a été la. ensuite je compte nos repas a nous (mes enfants, moi et mon conjoint). je compte seulement pour les jours de semaine (et jinclu le souper) parce que la fin de semaine on est pas la ou on achete a mesure ce quon mange. ensuite cest mon comptable qui fait les calculs avec mon total dépicerie. ya des choses que je paye a part quand je sais que cest vraiment pas destiné a la garderie comme de la liqueur, de la biere, chips etc.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone