![]() |
Citation:
Juste l'aquarium que je n'ai pas encore achetée et je ne sais pas si j'aurai les moyens pour Noël... mais bon... Pis mon plus vieux, 100$ aprox. total , avec le cadeau de sa copine inclus !! hihihi Les billets coûtent 44$ chaque et un DVD Voilà ! Sinon, comme je n'ai pas beaucoup de famille proche ... ils en ont pas vraiment d'ailleurs.... c'est peut-être pour ça que je me permet de me casser en 2 pour eux à Noël... :o |
Moi à ma petite Mézy d'amour de 1 an le 12 décembre, elle aura 3 livres à caresser. (pour un gros total de 40$) et pour sa fête qui est 2 semaine avant, elle aura la ferme "fisher price".
|
Je sais que ce n'est pas le prix mais mon mec ``capote`` déjà parce que c'Est le temps des cadeaux et tu vois, il y a 2 fois trop de jouets dans la garderie donc imagine les disputes que cela fait quand j'achète d'autres jouets. :(
Donc un cadeau pour chaque et s'il n'est pas d'accord avec mes choix, qu'il en achète un autre et il le paiera...:) |
Citation:
Mais t'as raison aussi !!! hihihi |
Citation:
Il capote, mon coco d'Amour, sur les hots wheels :laugh:, il en a une et il couche même avec, sur son oreiller, dans un sens en particulier....:) |
Citation:
Ils ont déjà leurs tites habitudes, c'est tordant ! Le mien lui, il a un chaton en peluche... et, il doit le mettre bien en haut de son oreiller... parce qu'il ne veut pas qu'il se perdre pendant la nuit !! :confused: lollllll |
C'est vrai qu'ils sont drôles les enfants :)
Aujourd'hui on a décoré le sapin, fait le village avec la crèche...ma plus jeune a spoté les 2 p'tits moutons en dessous, en avant de la crèche... Elle a passé l'après-midi à ''charier'' un des petits moutons partout dans la maison. Plus tôt, on a été louer un film et elle a traîner son mouton avec elle (faut pas oublier que ce sont des décorations :confused: :rolleyes: ) Avant d'aller au lit, elle m'a demander si elle pouvait dormir avec les 2. J'ai pas pu lui dire non :o Elle dort présentement, sur le dos, avec un mouton dans chaque main :laugh: |
Citation:
Ça passe trop vite.. l'enfance ! |
Ils en font presque pitié...quand on les voit comme ca en dormant...ils sont tellement sereins et vulnérables.... :rolleyes:
|
Le petit couche aussi avec un petit canard et un petit winnie chaque côté de lui, sous les couvertures...:) ensuite, il prend sous son bras un gros canard de sa grande soeur qui lui pête et un gros chien sous l'autre bras...et le petit auto, sur l'oreiller,quand maman va le coucher car papa dit non...:laugh:
Et on ne voit que sa petite mains faire des bye bye et il gobe sa suce comme dans les simpsons...le petit bébé que j'oublie le nom...:laugh: Et je ne parle pas de l'autre suce le midi.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone