![]() |
salut,
nous on a toujours expliqué a notre fille que le père Noel apporte les cadeaux mais que ce sont les parents qui lui envoient des sous car le père Noel ne peux pas payer pour tous les nefants de la terre. Ceci explique donc que l'on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut même si on est très sage car papa et maman ne sont pas riche et doivent envoyer des sous pour toute la famille.Ceci peut expliquer aussi que certains ne font pas de gros cadeaux... Je pense que c'est une bonne explication qui peut éviter les listes trop longues et démesurées |
Tu sais à cette âge là ce n'est pas le prix qu'il regarde et tant mieux alors moi j'opterais pour quelques choses qui est pas trop cher mais qui est dans une grosse boîte. L'important à cette âge là c'est la grosseur de la boîte!!!! Il pense que plus la boîte est grosse plus il a d'importance que les petits. J'ai 4 enfants et ils sont tous pareils. Quand vient le temps de déballer les cadeaux s'il y a une grosse boîte sous le sapin ils s'obstinent tous à dire que c'est à lui ou elle. hahaha c'est très drole. Il y a souvent dans le temps des fêtes des ensembles de camion ou bonhommes ou maison ou caserne de pompier etc... avec multiples accessoires la boîte est souvent énorme mais un coup déballé c'est vraiment pas énorme. Et les enfants sont fous parce que la boîte était grosse.
kitty |
Quoi offrir à Noël ?
Aider moi, quoi offrir pour Noël. J'ai chercher tout le weekend pour trouver quelque chose aux enfants sans pour autant casser mon cochon.Je suis aller au club price rien vue et je ne veux pas aller au Dollorama. J'ai besoin d'idée. J'ai une fille de 11 mois, 3 gaçons de: 25 mois, 22 mois et 15 mois. J'aimerais magasiner ce weekend.:confused:
|
combien veux tu payé par enfant ?
|
moi je met un maximum de 20 $ par enfant je trouve un cadeaux pour leur categorie dage et ce quil aime sinon quans mes filles allair en garderie elle offrait des livre aux enfant et sa na pas dage pour les bébé ya les livre en gros carton plus rigide
|
Je ne sais pas trop pour le montant peut-être entre 10 ou 15 dollard chaque enfants? Mais, j'aurais aimer acheter quelques choses que je peux aussi diviser. Les livres, bonne idée j'ai vue des livres de caillou en plastique je crois au club price. Mais je n'était pas certaine de cette idée.
|
MOi j'aime bien offrir des livres aussi! J'ai également penser à un pyjamas de leur personnage favorit (chez wal mart il y en a pleins!) donc les enfants se servent réellement du cadeau et pense a la RSG chaque soir orsqu'ils le porte!
|
oui! un pyjamas super de bonne idée. Merci :thumbup:
|
ben moi pour les garcons jai acheter au toys r us un seau de figurines chacun...yen a de dinosaures de poissons ect... en spécial a 6.97.....au lieu de 14.97 pour les filles je ne sais pas encore soit un ensemble de nourritre de plastique chez walt mart que jai ici et qui fais tripper tous les enfants ou des figurines little poeple....je surveilles les ventes! la beauté de ca c que je vais pouvoir leur acheter autre chose avec....et la chaudiere est grosse et est remplie de figurines.....je les imagines deja triper en la deballant :)
|
Une belle couverture douce avec un coussin c'est super aussi... vous pouvez même les confectionnées vous-même.... si vous êtes bonne... MOI JE SUIS POURRITTTE :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone