Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Service de décoration pour enfants (Gratuit) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23621)

stéphanie01 27/01/2011 07:59

je suis exactement à Bécancour (Ste-Gertrude) à 30 minutes de drummondville.... moi ça serait pour la chambre de BB2... je manque po mal d'idées et je peut te payer pour ton déplacement!!

pikaboo 27/01/2011 09:11

Salut Piroulie,

Tu as été choisi! Donne-moi en message privé tes informations: le style que tu veux aller chercher et envoie-moi des photos de tes 3 pieces de quelques angles. SVP. Donne-moi ton numéro de téléphone et ton nom et je te contacte d'ici quelques jours pour confirmer un rendez-vous avec toi.

Je vais vérifier mes disponibilité pour choisir une autre personne aussi....ça reste a voir.

pikaboo 27/01/2011 09:17

Bonjour Snoopy,

Tu as été choisi! Donne-moi en message privé tes informations: le style que tu veux aller chercher et envoie-moi des photos de ta piece de quelques angles. SVP. Donne-moi ton numéro de téléphone et ton nom et je te contacte d'ici quelques jours pour confirmer un rendez-vous avec toi.

snoopy 27/01/2011 12:56

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii merci ;-)

pikaboo 27/01/2011 15:17

Bonjour Riri2b,

Tu as été choisi! Donne-moi en message privé tes informations: le style que tu veux aller chercher et envoie-moi des photos de ta piece de quelques angles. SVP. Donne-moi ton numéro de téléphone et ton nom et je te contacte d'ici quelques jours pour confirmer un rendez-vous avec toi.

pikaboo 27/01/2011 15:19

POur l'instant les places sont comblé. Merci de toute vos participations

Je vais offrir le meme service mais il sera payant, je pourrais alors me déplacer plus loin. Si vous voulez me faire des offres, je suis ouverte a toute offre interressant.

Merci encore

snoopy 28/01/2011 13:12

Claudie les photos de ma garderie sont envoyé a addresse votre courriel

Merci Beaucoup ;-)

pikaboo 28/01/2011 15:17

Snoopy, Oui je l'ai ai reçu. Je mijote des idées mais juste te dire que c'est tres beau déja.

Piroulie, je suis encore désolé que tu sois trop loin.

joanief 31/01/2011 07:50

Je suis très intéressée!! Je suis de Sherbrooke! Ce serait pour l'ouverture d'une garderie, alors un très beau défi pour toi!! On partirait de zéro! Si ce n'est pas trop loin, fait-moi signe!

zazou kazou 31/01/2011 14:10

bonjour

Je suis très intéressée par votre service, j`ai une chambre de ma fille à décorer je suis de pointe aux trembles.
J`ai un projet de garderie qui est en cours donc j aime bien votre travail, vous serez surement choisie pour la deco de ma garderie de 60 enfants.
merci

;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone