![]() |
si les enfants sont habitués à ton conjoint je trouve que c'est l'idéal.
Dans le fond tu as un remplaçant, les parents ne sont pas mal pris. Alors pour ma part ce serait ton conjoint ou tu fermes. Ton conjoint connait bien mieux les enfants que tu gardes qu'une remplaçante que tu engagerais à pied levé pour une semaine. Et puis moi non plus je ne suis pas à l'aise avec le fait d'avoir une étrangère dans mes affaires quand je ne suis pas là. |
Citation:
j'ai juste bien de la difficulté à concevoir qu'un homme puisse s'occuper des enfants une semaine entière ( planifier, animer, ramasser, cuisiner, chanter, danser, consoler, discuter, habiller, changer les couches, sourires,superviser, etc.) :) que veux-tu nous sommes des "superwoman" ;) mais.........j'imagine que tu prépaperas bcp de choses avant de partir ou que tu as un super conjoint :rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
Je sais que nous sommes toutes différentes, mais moi partir en voyage ( loin ) en sachant que le service de garde est ouvert, je ne relaxerais pas bcp :( je suis toujours inquiète :o |
Citation:
|
Bonne idée ! Moi je pourrais pas laisser mon chum 1 semaine .. il me remplace quelquefois (Cest mon remplacant désigné au BC), mais il ne change pas de couche ... lol
|
bon je pars le 6 février a CUBA! yeah je suis si contente. j ai une remplacante 3 jours donc les parents ne seront pas dans la shnout (la remplacante est ma belle maman en plus donc je lui fait amplement confiance pour lui confier les nenfants!)
|
Citation:
j'espère que tu en profiteras pour te reposer :p |
Oui je crois que tu as pris la bonne décision, on a besoin de se retrouver entre couple des fois et ça aide à mieux continuer après
|
profite en bien et repose toi. Très bonne idée de partir avec ton amoureux. :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone