![]() |
Citation:
Le premier est de 2 mois et les suivants de 3 mois. Si non ça fait beaucoup de paperasse à apporter au CPE.... je trouve que 3 mois c'est juste correct! |
Ici non plus, cela n'aurais jamais été accepté! Moi cela aurait été out, j'ai tolérance zéro pour ça. Peu importe les raisons, on ne manque pas de respect à quelqu'un comme ça!
Je me sent hyper mal, car j'ai comme l'impression que je sais c'est qui (j'imagine que tu comprends...)... Si oui, je suis vraiment vraiment vraiment désolée, jamais j'aurais pensé cela. |
Dans le contrat donné par ma RSG, il y est inscrit que toutes formes de violences verbales à physique ne sera pas tolérées. Cela pouvant aller d'un avertissement à une fin de contrat immédiate. C'est écrit en caractère gras.
|
Ouais... le caractère gras est très pratique dans les régies internes!
HAHAHA! Elle est vraiment effrontée sans blague... en plus son contrat commence. |
Mais dans ma régie voici se qui est écrit :
Résiliation de contrat Le service de garde se réserve le droit de mettre fin au contrat. Avis de départ ou de renvoi d’un enfant pour: Le non-respect de la présente régie par les parents amènera un premier avis écrit, suivi, si la situation persiste, du renvoi final de l’enfant. Le lien de confiance entre l’éducatrice et le parent est brisé ,L’enfant représente un danger pour les autres enfants et ou l’éducatrice ,Les heures du contrat ne sont pas respecter ou pas avisé si changement d’horaire, Les parents accusent un retard dans le paiement des frais de garde ,L’un des aspects du contrat n’est pas respecté ,Le parent a des gestes violents, une attitude ,des remarques ou des paroles irrespectueuses envers enfants , éducatrice ou remplacante.,Incapacité à l’enfant à s’intégrer,Ressource non disponible afin de répondre au besoin de l’enfant. Je sais pas si toi c stipuler dans ta régie interne si oui ben tu devrais lui montré lors de ta rencontre avec elle et si non ben je le rajouterais ;) bonne chance! |
Citation:
Tout ce que je peux te conseiller c'est : - Donner dès ce soir un avertissement écrit pour "agressivité" pour avoir fait peur aux enfants qui sont sous ta garde. 2- accueillir ces 2 enfants dans l'entrée, interdire la maman d'avoir accès à la garderie (temporairement). Tu lui expliques que vu les circonstances, tu ne peux la mettre en contact avec les autres enfants (les enfants s'ils ont eu peur vont en parler à leurs parents ce soir) 3- si elle refuse de se calmer suite à tes interventions, c'est un retrait automatique de la garderie. (ou selon ton contrat) Avec ces 3 interventions, tu lui laisses une chance de garder sa place mais avec tes règles. Tu peux aussi lui remettre cet article sur les pleurs du matin en garderie http://www.mamanpourlavie.com/servic...du-matin.thtml redonne nous des nouvelles et bonne chance ;) |
:no: inaceptable
|
Moi j'ai une clause dans mon contrat pour le non-respect. Autant des parents que des amis. Je donne 3 avertissements écrits et signés par moi et le parent et chacun une copie qui sont cumulatifs avec un renouvellement de contrat et au troisième c'est out automatique. Ça fait 1 an et demi que je suis ouverte et j'en ai faite un un peu avant les fêtes pour une maman qui m'a dit qu'elle était juste une banque pour moi (elle ne voulait pas me payer mes vacances qui sont très bien écrites ds mon contrat). Elle est restée bête qd je lui ai donné mais elle file très doux depuis ce temps-là!!!
|
donne lui une lettre et explique dans ta lettre que tu lui remet en lettre pour qu'il n'y ai pas de malentendu et que tu aimais mieux lui expliquer sur papier que devant les enfants et ton assistante. Bonne chance
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone