Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23672)

chita 28/02/2011 08:42

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 239295)
Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28

bonjour; melanie je recherche de replacante, je m'appelle ellen .contactez moi aux 450 656 9663. merci.

Madagascar 02/03/2011 09:12

St-Basile-Le-Grand - Remplacante disponible

Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir ;) 450-723-3610

Madagascar 02/03/2011 09:40

Bonjour tlm, Brossard, Longueil et Boucherville trop loin pour moi surtout avec le taux horaire que je charge c'est impossible. Je me concentre sur des villes St-Basile, Beloeil, St-Bruno, mcmasterville.. Bonne Chance :-)

Madagascar 03/03/2011 10:33

Bonjour je relance mon annonce :-) Bonne Journée

Madagascar 03/03/2011 12:59

Comment faire pour relancer mon annonce ou lieu de toujours écrire ?

mayou 06/03/2011 16:11

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'une aide-éducatrice pour la semaine qui vient. C'est pour 20 à 25 heures semaines, 4 jours ( lundi, mardi, mercredi et vendredi) . Après cette semaine, ce sera occassionel, sur appel. Je suis située sur la rive-sud de montréal , à brossard. Si vous êtes interessés, contactez moi au plus vite. Soit ici même soit sur mon adresse courriel ; mayoubee@hotmail.com

Merci beaucoup

Maya Chalfoun

maman ours 17/03/2011 22:14

Bonjour moi je suis de st-hubert pres des promenade st-bruno est ce que sa rentre dans votre secteur j`ai déja travailler au maxi a st-basile comme gérante et sa me prennait 10-15 minute a me rendre ?

Nadjana 18/03/2011 08:58

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 249155)
Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir ;) 450-723-3610

Bonjourm j'ai un milieu familial à St-Amable et j'ai besoin de temps à autre d'une remplaçante, alors je voulais savoir si tu étais intéressé et ton tarif? Merci !!!:D

Madagascar 23/03/2011 12:03

Bonjour maman ours et Nadjana ! Vous pouvez me contacter par téléphone au 450-723-3610. Au plaisir.

mayou 23/03/2011 12:29

Bonjour Maman Ours,
Vous n'êtes pas très loin de Brossard. Mon père travaille à coté de st-bruno et en voiture ca ne lui prend que 15 minutes se rendre à tous les jours. Si vous êtes toujours intéressée à faire du remplacement, contactez moi. Dans 2 semaines environ j'aurai besoin d'une aide éducatrice temps plein pour 1 semaine. Après ce sera sur appel puis pour l'été j'ai besoin à temps plein aussi. On peut discuter des heures et le reste lorsqu'on se rencontrera.
Merci

Maya Chalfoun

Mayoubee@hotmail.com

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone