![]() |
Citation:
|
St-Basile-Le-Grand - Remplacante disponible
Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !
Au plaisir ;) 450-723-3610 |
Bonjour tlm, Brossard, Longueil et Boucherville trop loin pour moi surtout avec le taux horaire que je charge c'est impossible. Je me concentre sur des villes St-Basile, Beloeil, St-Bruno, mcmasterville.. Bonne Chance :-)
|
Bonjour je relance mon annonce :-) Bonne Journée
|
Comment faire pour relancer mon annonce ou lieu de toujours écrire ?
|
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'une aide-éducatrice pour la semaine qui vient. C'est pour 20 à 25 heures semaines, 4 jours ( lundi, mardi, mercredi et vendredi) . Après cette semaine, ce sera occassionel, sur appel. Je suis située sur la rive-sud de montréal , à brossard. Si vous êtes interessés, contactez moi au plus vite. Soit ici même soit sur mon adresse courriel ; mayoubee@hotmail.com Merci beaucoup Maya Chalfoun |
Bonjour moi je suis de st-hubert pres des promenade st-bruno est ce que sa rentre dans votre secteur j`ai déja travailler au maxi a st-basile comme gérante et sa me prennait 10-15 minute a me rendre ?
|
Citation:
|
Bonjour maman ours et Nadjana ! Vous pouvez me contacter par téléphone au 450-723-3610. Au plaisir.
|
Bonjour Maman Ours,
Vous n'êtes pas très loin de Brossard. Mon père travaille à coté de st-bruno et en voiture ca ne lui prend que 15 minutes se rendre à tous les jours. Si vous êtes toujours intéressée à faire du remplacement, contactez moi. Dans 2 semaines environ j'aurai besoin d'une aide éducatrice temps plein pour 1 semaine. Après ce sera sur appel puis pour l'été j'ai besoin à temps plein aussi. On peut discuter des heures et le reste lorsqu'on se rencontrera. Merci Maya Chalfoun Mayoubee@hotmail.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone