![]() |
Mais là, c'est un bébé de 7 mois ; soit trop petit pour suivre une routine! A cet age là, l'enfant est supposé dormir quand il en a besoin! (là raison pour laquelle je ne prends pas de petit poupon à la gardo!)
|
Si tu peux laisse le debout pendant que tu ramasse le diner dans un exercisseur et couche le apres au moin tu aura un break de 30 minutes
|
Véro je ne suis pas du meme avis que toi..à 7 mois bébé a besoin d'une routine stable quand meme. J'ai un autre bébé de 7 mois dans ma garderie et elle suit tres bien la routine, elle dort 1h15 la matin et 2h30 l'apres midi..tout le temps aux meme heures..et les 2 bébés prennent leurs biberons aux meme heures et dinent a la meme heure tout les jours et tout va super bien a ce niveau la. Donc, je pense vraiment que c'est faux de croire qu'un bébé de cet age n'a pas de routine...
Aujourd'hui a mon plus grand desespoir, il a dormit seulement 20 min ce matin et s'est endormi 10 min avant l'heure de la sieste...Quand j'ai terminé de coucher les autres, 10 min apres il pleure dans le parc Meme si j'essaie la technique du 5-10-15..ya rien a faire a part quelques fois ou il se rendort pour un petit 10 min...ouff |
Bien sûr qu'un bébé de 7 mois devrait avoir une routine ... J'ai bien dit devrait ... Car malheureusement tout les bébé ne sont pas comme dans les livres et parfois ca vient plus tard ... Peut être que ce bébé est simplement comme ca et que tu n'y pourra rien même si tu essaie n'importe quoi ...
|
C'est ce que je me suis dis aussi peut-etre vraiment qu'il y a rien a faire...mais je voulais tout de meme avoir vos avis pour etre sure que j'ai pas passé a coté d'une idée
J'espere tout de meme qu'avec le temps la sieste va s'allonger parce que ca me brule de jour en jour :( |
Je suis daccord quil a besoin dune routine. Seulement SA routine. A cet àge là, un bébé est incapable de suivre la routine des plus grands!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone