Petite souris |
26/01/2011 13:01 |
Citation:
Envoyé par lilou
(Message 239456)
Bizarre en effet...c'est mon docteur qui m'a dit ça quand je suis allée consulté pour 1-sinusite pour moi 2-otite pour ti-loup....va falloir que je ressorte mon livre d'anatomie de l'enfant...c'était peut -être pas 12 ans aussi, peut -être que c'était plus petit...
As-tu essayé un neti pot (neilsmed en fait et ça se trouve à la phamacie) tu met ça dans une narine et leau te sort par l'autre TRÈS efficace comme lavement , beaucoup plus qu'un poutch d'hydrasense par contre tu peux pas le faire sur les petits...
|
Pour ma part je connais ce produit oui , j'ai l'impression de me noyer à chaque fois que je le fais ... C'est épouvantable !! Le problème avec moi c'est que je fais des sinusite du sphénoidale qu'il apelle , donc ce n'est pas frontal c'est loin dans la tête ce sinus là (genre à la hauteur des oreilles) Alors je ne mouche même pas vert et je n'est même pas le nez bouché mais je tousse sans arrêt et j'ai des maux de tête intense (car les sécrétions me coule dans la gorge) il voulait m'opéré l'an passé finalement après plusieurs traitement de cotrisone en pillule ca a passé en avril ... Mais là aussitôt que je pogne un mini rhume , deux jours après le début , même avec sinus rinse ou nasonex j'ai de gros gros maux de tête (à ne plus pouvoir fonctionné)
|