![]() |
Je pense que c'est parce qu'on travaille toute seule. A part que les petits......bien sur. On a pas d'autres personnes pour avoir un vrai conversation. Pour moi, c'est ca.
|
oui c'est sur on a besoin d'une vie sociale pour ne pas se sentir seule dans le métier qu'on exerce mais moi entre ici, tuladi et facebook ben je ne décroches jamais lol
|
Je trouve ça drôle, les Facebook Anonyme
C4tou: moi aussi je fais ma formation à distance et je me suis dit tous les soirs de 20h à 22h... j'ai du temps à rattraper si je veux terminer à temps!!! Mon chum me faisait remarquer que les filles du forum, c'est comme des collègues car en étant à la maison, tu ne parles pas à personne (mis à part les enfants...). On a besoin de conversation d'adulte!!! |
Moi aussi je suis accro!! à chaque moment libre , je dois me connecter sur le forum et aussi sur le forum de Tuladi. C'est fou. Je lis plus que je participe , mais quand même. Je crois que c'est parce que j'ai trop hâte de devenir RSG. :)
|
moi aussi j'étais totalement accro alors j'ai prise la décision pendant quelques jours de ne pas toucher du tout a l'ordinateur et j'ai mise mon énergie dans ma famille et mon couple . Depuis se temps je suis beaucoup plus raisonnable . Alors mets les énergies a bonne place , je te souhaite de tout coeur que cela se replace , peut être tu as une raison personnelle qui fait que tu parle sur le forum , te sent tu incomprise de la part de ton conjoint ... peut- être as tu le goût de passé du temps avec et qu'il fait d'autre chose et que tu cherche a t'occuper ... trouve le pourquoi et par la suite ce sera plus facile d'y remédier .
|
NON! NON!...quand je parle de mon ménage je ne parlait pas de mon couple mais de ma vaisselle et de mon plancher :)
|
Citation:
je m'inquiètais pour ton homme ;) |
mmm les filles je viens ici le soir tater le pouls c pour ca que je suis moins présente et oui c difficile de s'autodiscipliner très! mais maon mari est parti en afghanistan... j'ai ma garderie a maison jai un fils de 2 ans... je fais 3 cours le soir pour faire de la comptabilité... et j'arrive a tout faire!! et plus
mon truc: mettre un cadran après 15 minutes du surf ici... jai lu l'essentiel et je retourne a mes études :) avant je me permettais 3 fois 15 minutes et jai diminué progressivement :) en espérant que ca puisse vous aider :) dailleurs mon 15 min termine bientot :( mais jai toujours hate a ce 15 min même plus qu'avant! |
désolé d'Avoir confondu ... alors s'est moins grave le ménage ...la poussière te lâcheras jamais même si tu t'en occupe pas ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone