Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je passe trop de temps sur le forum, mon ménage en souffre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23682)

gcj 25/01/2011 19:12

Je pense que c'est parce qu'on travaille toute seule. A part que les petits......bien sur. On a pas d'autres personnes pour avoir un vrai conversation. Pour moi, c'est ca.

chevygirl 25/01/2011 20:31

oui c'est sur on a besoin d'une vie sociale pour ne pas se sentir seule dans le métier qu'on exerce mais moi entre ici, tuladi et facebook ben je ne décroches jamais lol

Pinotte et cie 25/01/2011 20:51

Je trouve ça drôle, les Facebook Anonyme

C4tou: moi aussi je fais ma formation à distance et je me suis dit tous les soirs de 20h à 22h... j'ai du temps à rattraper si je veux terminer à temps!!!

Mon chum me faisait remarquer que les filles du forum, c'est comme des collègues car en étant à la maison, tu ne parles pas à personne (mis à part les enfants...). On a besoin de conversation d'adulte!!!

tan0101 25/01/2011 21:03

Moi aussi je suis accro!! à chaque moment libre , je dois me connecter sur le forum et aussi sur le forum de Tuladi. C'est fou. Je lis plus que je participe , mais quand même. Je crois que c'est parce que j'ai trop hâte de devenir RSG. :)

mitochondrie 26/01/2011 06:12

moi aussi j'étais totalement accro alors j'ai prise la décision pendant quelques jours de ne pas toucher du tout a l'ordinateur et j'ai mise mon énergie dans ma famille et mon couple . Depuis se temps je suis beaucoup plus raisonnable . Alors mets les énergies a bonne place , je te souhaite de tout coeur que cela se replace , peut être tu as une raison personnelle qui fait que tu parle sur le forum , te sent tu incomprise de la part de ton conjoint ... peut- être as tu le goût de passé du temps avec et qu'il fait d'autre chose et que tu cherche a t'occuper ... trouve le pourquoi et par la suite ce sera plus facile d'y remédier .

lilou 26/01/2011 07:29

NON! NON!...quand je parle de mon ménage je ne parlait pas de mon couple mais de ma vaisselle et de mon plancher :)

rosabelle 26/01/2011 08:46

Citation:

Envoyé par lilou (Message 239655)
NON! NON!...quand je parle de mon ménage je ne parlait pas de mon couple mais de ma vaisselle et de mon plancher :)

ouf...........merci de préciser. :laugh:
je m'inquiètais pour ton homme ;)

kikou 26/01/2011 09:33

mmm les filles je viens ici le soir tater le pouls c pour ca que je suis moins présente et oui c difficile de s'autodiscipliner très! mais maon mari est parti en afghanistan... j'ai ma garderie a maison jai un fils de 2 ans... je fais 3 cours le soir pour faire de la comptabilité... et j'arrive a tout faire!! et plus

mon truc: mettre un cadran après 15 minutes du surf ici... jai lu l'essentiel et je retourne a mes études :) avant je me permettais 3 fois 15 minutes et jai diminué progressivement :) en espérant que ca puisse vous aider :)
dailleurs mon 15 min termine bientot :( mais jai toujours hate a ce 15 min même plus qu'avant!

mitochondrie 26/01/2011 21:10

désolé d'Avoir confondu ... alors s'est moins grave le ménage ...la poussière te lâcheras jamais même si tu t'en occupe pas ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone