![]() |
J'avais lu cette histoire dans le journal. à chaque fois j,essaie de comprendre...c'est horrible. ces jours-ci,il y a que ça dans le journal. Des parents qui agressent sexuellement leur enfant de 18 mois, un enfant de 4 ans tué par son père et une mort suspecte d'un enfant de 2 ans...
c'est triste et choquant des évènements comme ça.. c'est pour ça qu'il faut dénoncer lorsqu'on a des doutes... |
Citation:
steflucas tu n as pas à te sentir coupable tu dois certainement te tromper de rsg car celle qui a fait ça c une rsg avec la rose des vents donc à 7$ une de mes amies est avec ce bc et elle l a connait elle l'a voit ds les reunions au bc fait que c pas celle dont tu parlais ds l autre post... tu avais mis le liens et ensuite on t avais conseillé de l enlever cette fille là etait au privé fais que feel pas cheap tu fais erreur sur la personne. c bien à blainville mais c pas la bonne fille. |
Citation:
je ne peux garantir quel était bien présente a la gardo ou non mais mm a 12 a 2 avec 4 ou 5 bébé en dessous de 16 mois on va ou svp ?ok pour le projet pilote mais dans ce cas pas de bébé. |
Citation:
pour avoir personnelement fait les recherches sur sa gardo je peux te dire que ton amie se trompe elle était au privé l'article est paru dans l'echo de la rive nord je peux te garantir a 100pourcent que je ne me trompe pas cette histoire m'ayant assez fait réfléchir, et m'ayant vraiment tracassé !!!! |
Moi sa ma tellement traumatiser, j'ai grandi à Blainville et j'ai dit à ma mère, t'imagine, ça aurait pu être moi ou ma soeur ou une amie qui se serait fait garder là. On pense toujours que sa arrive ailleurs ou aux autres mais sa peux arriver à tout le monde. C'est pour ça que les parents doivent être très vigilant et faire confiance à leur éducatrice, après tout c'est eux qui s'occupe des nos petits amours.
|
moi ce qui m'écoeure le plus la dedans c'est que des gens comme ca vont ternir toute notre réputation! ca me désole pour nous, qui soyions dans le droit chemin mautadine que c poche d'entendre ca!
|
Citation:
|
alors les filles ananas : elle n était ouverte que depuis peu donc aucun rique que tu te fqsse gqrder lol sans trop m avancer me semble qu elle a ouvert en mm temps que moi soit en mai dernier (mais la les fille je peux me tromper)
le pire dans tout ca c est qu elle avait télement une belle apparence que ca m écoeur encore plus car si on ne peut mm pas se fier aux annonce et site internet alors ou va t on ? je veux du plus profond de on coeur que ce genre de chose n arrive plus a aucun enfant et donc sensibiliser le monde. j ai hhésité a mettre ce post car je me disais ""moué ca va encore faire capoter les gens sur les gardo"" mais en mm temps si on ne parle pas de ca comment les sensibilisé les alerter et rendre des parents novice dans le monde de la garderie en parent experimenté? je vous dirai les filles que ca va causer préjudice oui pour les gardo de blainville encore plus mais encore plus pour une garderie en particulier car lors de mes investigation il y avait une autre gardo recherchant des enfants s'appelant ''LES p'tits amours'' et non pas "MES p'tits amours '' et celle ci avait son annonce directement en dessous de la madame fesant actuelement face a des accusations !!! imaginez le préjudice pour elle n'ayant rien a se reprocher ... |
effectivement steflucas, je pense que mon ami doit se tromper car l histoire se ressemble, en tout cas j espère !! le fait de penser qu il y en aurait une autre ds la mm ville qui fait ça oh boy !!
pourtant elle a vu sa photo ds le journal et il est bien stipulé quelle est avec la rose des vents ...bizarre... par contre si j etais à ta place j enlèverai le lien...je sais que c ds le journal mais bon cette fille doit avoir des enfants à elle qui vont subir le mauvais comportement de leur mère :no::no: fais que j aimerai pas en rajouter mais libre à toi. c vrai que c plate des situations comme ça rabaisse toutes les rsg en mm temps. mais bon faut pas se relâcher à nous de montrer chaque jour qu on est bonne |
Ça me fait tellement de la peine de voir des choses comme ça. Je comprend pas ! Mais faite attention car c'est pas parec qu'une personne garde beaucoup d'enfant qu'elle est nécessairement mauvaise pour eux. Oui, il y a en a qui sont merveilleuse et capabe de gérer 12 enfants en même temps.
Moi,je garde 6 enfants plus la mienne et souvent les gens me regarde et me dit 'mon Dieu c'est bien trop'. Moi je leur répond pas du tout, mon groupe fonctionne très bien ensemble et en plus la mienne est pas la 3 pm par semaine. Des fois ça vas tellement bien et on a tellement de plaisir que je me dit 'ça ce peux qu'on soit 7 aujourd'hui'. Mais mettre un enfant dehors en pleine hivers franchement , je crois que c'est pas son cas. Moi, je comprend pas pourquoi, elle n'a juste pas dit à ses parents qu'elle ne désirait plus le garder. C'est pas le fun à dire ' Mais c'est mieux que traumatiser un enfant à vie' Même le plus tannant, mérite d'être aimé et compris et ce genre de femme là, c,est le contrôle qu'elle veulent. Elle n'ont pas compris que des enfants ce sont des être à part entières. Pour l'amour de ciel, lorsqu'un enfant vous rend à bout. Mettez fin au contrat on lieu de lui infligler de telle chose. C'est vous l'adulte bordel !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone