![]() |
en fertilite les medecin suggere "essayer" a tous les 2 jours entre jour 10-20 alors meme si tu as un cycle de 28 ou 38 jours tu as beaucoup de chance de bien tomber!!!
|
essaie le site http://www.fertilityfriend.com/
C'est grâce à lui qu'on a décelé mon problème et qu'on a pu le régler! |
Citation:
|
Tu peux p-e aller consulter ce site : http://sante-az.aufeminin.com/bebe-g...ion-calcul.asp
Sinon le site suivant peut te donner de bonnes informations : http://www.sosgrossesseestrie.qc.ca/...aturelles.html Sinon, appelle Info-Santé au 811, les infirmières pourront sûrement te guider ou te conseiller. |
Mes jours étaient du 15 au 19 janvier, je compte 14 jours à partir de quand du 15 ou du 19? Ma date de fécondation était le 18.[/quote]
Bien selon tes jours tu devrais avoir tes règles entre le 29 janvier et le 1 février (difficile de dire une date exacte car tu peux avoir ovulé n'importe quand durant ce temps)...en principe les tests de grossesses sont capables de détecter jusqu'à 4 jours avant la date prévues de tes menstruations mais comme ta fenêtre est assez grande j'attendrai au mois au 29 avant de commencer à essayer des test de grossesse, histoire de pas jeter ton argent par les fenêtres et aussi parce que c'est en principe...dans mon cas mon test de grossesse 3 jours avant était revenue négatif mais j'étais bel et bien enceinte et puis il te reste juste une petite semaine à attendre...mais je comprend ta hâte! pour ce qui est de ta peua sèche je pense que l'hiver et les froids qu'on vient d'avoir en sont probablement la raison ;) |
Citation:
Bonjour les fille, Salut Mélanie D, je vous raconte mon histoire pour avoir bb1, j'avais commencer a essaye d'avoir mon bébé depuis novembre 2007 et je suis tomber enceinte en septembre 2008!! mnt j'ai une petite fille qui a déjà 20 mois!! mais avant j’étais très stresser parce que j'avais mon cycle très long qui dure entre 60 a 100 jours!! même mnt après l'accouchement!! J'avais pris ma température chaque matin pendant 3 cycles pour savoir quand j'ovule mais malheureusement tjs ovulation en retard donc :no: bébé!! Après ça j'avais visiter mon gynéco qui m'avais prescrit un médicament (Le Clomid 50mg) la dose la plus légère. , c’était un médicament qui aide les ovaire a bouger un peu donc j'ai fait la traitement + la température 1 ère cycle rien ovulation a 49eme jour et 2eme cycle voila ovulation a 13eme jours et 27eme jour test et ++++ très contente!! et j'ai eu me petite princesse en juin 2009! Donc tu peut essayer la température pendant 2 cycles s'il n’y a tjrs rien va consulter ton gynéco! Et mnt je suis en essaye bb2 depuis le moi de septembre mais tjrs rien , je ne prend ni ma température rien parce que je dit que ma fille et encore petite mais s'il viens c pas grave!!!! Donc t’inquiète pas il y a encore des jours devant vous!! bonne chance a tous!!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone