Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Problème avec les propriétaires (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23807)

au petit moulin 01/02/2011 07:40

moi je loue une maison et je l'ai fait inscrire a mon bail. Mais y faut aussi dire que pour les proriétaires c'Est toute une responsabilité d'avoir quelqu'un qui ouvre une garderie dans son logement .il se rend responsable si un enfant se blesse.

ex : si j'ai un enfant qui se blesse dans mon entrée de cour et qu'il decide de me poursuivre, ben la mon assurance va payer mais va pousuivre le propriétaire ensuite parce que le terrain lui appartient. Donc, il faut des propriétaires cools comme le mien.:)

marmaduke 01/02/2011 07:45

et voila! javais oublié le point des assurances et meme privé on doit s'assurer pour responsabilité civile et pour les poursuites possibles... cest pas tout le monde qui paye des assurances et les parents ne posent pas toujours la question!

marg 01/02/2011 12:58

C'est un tiers UNIQUEMENT pour la garderie.. Tu peux utiliser toutes les pièces que tu veux, mais elles doivent servir à ta famille aussi..

marg 01/02/2011 13:00

Et je ne vois pas le rapport avec le Ministère de la famille.. C'est la Loi de la Régie qui s'applique dans ce cas-ci..

MamaKara 01/02/2011 13:11

Moi et les mathématiques !!!
Pouvez-vous me dire à quoi correspondrait le 1/3 d'un 5 et demi ?

marg 01/02/2011 13:50

Citation:

Envoyé par MamaKara (Message 241311)
Moi et les mathématiques !!!
Pouvez-vous me dire à quoi correspondrait le 1/3 d'un 5 et demi ?

2 pièces/6 pièces.. De toutes façons, qui utilisent plus d'une pièce pour la garderie uniquement ??

isabellebro 02/02/2011 08:17

Citation:

Envoyé par marg (Message 241181)
Finalement, est-ce qu'elle l'a ouvert ?? Comment ça se passe ?
Moi, ça me choque les proprios qui ne veulent pas.. Je ne fais pas plus de bruits que quelqu'un d'autre, je prends soins de l'appart pcq c'est mon milieu de travail et que plusieurs étrangers (les clients) peuvent zieuter..
Mais je peux comprendre.. Tu ne peux pas savoir d'avance comment ça va se passer, comme avec n'importe lequel locataire..
Mais moi, je considère que je suis une excellente locataire, même si j'ai une garderie à la maison.:D

elle ne la pas ouvert pour linstant elle a mis son projet en stand by pour plusieurs raison mais je sais que ses une question de temps et je ne peux rien faire

marmaduk je ne voient pas non plus le rapport a part dans le cas dun hlm pour louverture dune garderie dans un appart ou une maison louer pis le ministere de la famille au privé le ministere il ny a aucune loi la dessus autre que celle de la regie et un ministere ne peux pas contredire un autre dans ses loi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone