Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   5 semaines de vacances, payées ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23836)

Libellule80 31/01/2011 13:15

Attends en juin ... c'est trop tot anyway!

C4tou 31/01/2011 13:21

J'y vais avec la famille.... moi aussi je le ferais payer mes 2 semaines de vacances ainsi que celles qu'elle prend quand tu es ouverte...
Si ça peut te déculpabiliser, j'ai une cocotte que sa maman ne travaille pas du tout de l'été, elle fini à la St-Jean et recommence vers octobre seulement... L'été elle m'envoie sa puce genre 5 fois dans tout l'été et en septembre on fait un retour progressif. Elle m'a toujours payé 5 jours/sem, et même quand j'étais privé....

lou-lou 31/01/2011 13:32

moi aussi je ferais payer. Ce n'est pas de ta faute si elle prends 5 semaines de vacances. Tu lui en parleras plus tard à moins qu'elle vienne sur le sujet. Moi je fais aussi payer mes vacances et l'été dernier 2 enfants ont pris 3 semaines et j'ai fait payer pareil. Bonne chance.

maman-éduc 31/01/2011 13:43

Citation:

Envoyé par ciele (Message 240949)
Moi je lui dirais que si elle paye pas, je vais chercher a combler la place et qu'elle ne pourra pas ramenner son fils pour la dernière semaine si tu as trouvé un nouvel enfant. Tu dis que tu ne peux pas te permettre ce trou financièrement.Que si tu n'as pas comblé la place, tu vas considerer le reprendre pour la dernière semaine.

Je dirais exactement la même chose...
Ce sera à la maman de décider si elle prend le risque que tu te trouves quelqu'un d'autre!
Bonne chance!

curieuse 31/01/2011 13:59

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 241008)
Je dirais exactement la même chose...
Ce sera à la maman de décider si elle prend le risque que tu te trouves quelqu'un d'autre!
Bonne chance!

je suis d'accord:yes:
Curieuse

Guylou 31/01/2011 14:07

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 240962)
Merci les filles de toutes vos réponses, je pensais être cheap en demandant les 5 semaines :laugh:

Une dernière petite chose, est-ce que vous croyiez que je devrais aborder le sujet tout de suite ou je devrais attendre car ses chèques sont jusqu'à la fin juin ? Oui si j'attends en juin ?

Je vais dans le même sens que les filles. Elle veut garder ça place, elle paie. Quand est-ce que tu parle des vacance d'été avec les parents ?? Je lui en parlerais en même temps que les autres quand tu annonces tes dates de vacance et que tu leur demande les leurs (surement en mars...). Tu leur expliques clairement que c'est comme pour les autres, peu importe le temps qu'ils reviennent après les vacances. Soit tu chercher une place pour quand le coco quitte ou tu cherche une place pour tout de suite après tes vacances à toi et tu peux pas prendre son enfant.

Chez Clodie 31/01/2011 14:39

Pour combler la place, elle l'est déjà :p j'ai une maman qui a un coco ici et elle a eu de jumeau en mai dernier, donc en septembre prochain, ses jumeaux auront 18 mois et commenceront la gardo, car j'ai 2 amis en tout qui partent pour l'école.

J'ai juste à m'arranger avec l'autre maman, mais il faudra que les 2 places se libèrent, donc à la dernière d'Août.

Je suis tellement étonnée de cette décision, 3 cocos de la meme famille et je suis au privé. Je sais bien qu'avec le remboursement anticipé, ça revient surement au meme prix que 7$ ou à peu près mais quand meme, je suis pas tellement près de chez elle non plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone