![]() |
Attends en juin ... c'est trop tot anyway!
|
J'y vais avec la famille.... moi aussi je le ferais payer mes 2 semaines de vacances ainsi que celles qu'elle prend quand tu es ouverte...
Si ça peut te déculpabiliser, j'ai une cocotte que sa maman ne travaille pas du tout de l'été, elle fini à la St-Jean et recommence vers octobre seulement... L'été elle m'envoie sa puce genre 5 fois dans tout l'été et en septembre on fait un retour progressif. Elle m'a toujours payé 5 jours/sem, et même quand j'étais privé.... |
moi aussi je ferais payer. Ce n'est pas de ta faute si elle prends 5 semaines de vacances. Tu lui en parleras plus tard à moins qu'elle vienne sur le sujet. Moi je fais aussi payer mes vacances et l'été dernier 2 enfants ont pris 3 semaines et j'ai fait payer pareil. Bonne chance.
|
Citation:
Ce sera à la maman de décider si elle prend le risque que tu te trouves quelqu'un d'autre! Bonne chance! |
Citation:
je suis d'accord:yes: Curieuse |
Citation:
|
Pour combler la place, elle l'est déjà :p j'ai une maman qui a un coco ici et elle a eu de jumeau en mai dernier, donc en septembre prochain, ses jumeaux auront 18 mois et commenceront la gardo, car j'ai 2 amis en tout qui partent pour l'école.
J'ai juste à m'arranger avec l'autre maman, mais il faudra que les 2 places se libèrent, donc à la dernière d'Août. Je suis tellement étonnée de cette décision, 3 cocos de la meme famille et je suis au privé. Je sais bien qu'avec le remboursement anticipé, ça revient surement au meme prix que 7$ ou à peu près mais quand meme, je suis pas tellement près de chez elle non plus. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone