Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien charger pour 1h30 de plus et un souper? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23850)

mercedes 31/01/2011 13:36

10$ pour une heure trente c`est super !!!! pas trop et pas.... pas assez lol !:laugh:

mercedes 31/01/2011 13:38

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 240996)
Je me sentirais mal ... Il me semble que c'erst beaucoup 20 $

beaucoup trop lol !!!! :laugh: tu sais moi si sa clique vraiment avec un parent et l`enfant et tout... bien je suis la pour aider, tant qu`il ny ai pas d`abus bien sure !!!;)

Petite souris 31/01/2011 13:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 241000)
beaucoup trop lol !!!! :laugh: tu sais moi si sa clique vraiment avec un parent et l`enfant et tout... bien je suis la pour aider, tant qu`il ny ai pas d`abus bien sure !!!;)

C'est ca que je pense aussi ...

Dans le fond je vais être gagnante au bout du compte ... Quand son papa va venir la chercher à 15H30 il paiera pas moins ...

C'est donnant donnant ... Pis en plus ils sont tellement des perles ces parents là ...

Elle 31/01/2011 13:48

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 240996)
Je me sentirais mal ... Il me semble que c'erst beaucoup 20 $

Ben moi je trouve que 10$ c'est peu demander. Si j'ai bien compris elle te demande de travailler 1h-1h30 de plus exclusivement pour sa puce et de la faire manger??

C'est du temps de famille que tu lui donne jusqu'en juillet... on parle ici de 5 mois minimun à 5 jours/semaine...

Ou tu pourrais lui charger un tarif de semaine... 70$-80$ Tu vas lui faire des recu pour ce surplus???

maman-éduc 31/01/2011 13:50

Ça dépend si tu es au privé ou subventionnée.... Car malheureusement, subventionnée, on a des montants maximum à charger....
Souper: maximum 4$
une heure de garde qui s’ajoute aux 10 heures continues de garde : 5 $

Donc pour 1h30 et un souper: 11,50$ maximum si tu es subventionnée...

C'est pourquoi JE N'ACCEPTE PAS d'heures supplémentaires chez moi!!!! :)

Mais si tu es au privé, personnellement, je chargerais 15$-20$. Je comprend que tu veules aider la maman et c'est tout à ton avantage! Moi je trouve que mon temps familial est trop précieux et je ne veux pas m'embarquer dans l'over-time.... Mais c'est chacun son choix! En tant que parent, je trouverais ça cher, 20$.... à 10$, je serais bien heureuse!

Petite souris 31/01/2011 13:53

Je suis au privé ... Et oui elle aura des recus ...

Elle 31/01/2011 13:54

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 241015)
Ça dépend si tu es au privé ou subventionnée.... Car malheureusement, subventionnée, on a des montants maximum à charger....
Souper: maximum 4$
une heure de garde qui s’ajoute aux 10 heures continues de garde : 5 $

Donc pour 1h30 et un souper: 11,50$ maximum si tu es subventionnée...

C'est pourquoi JE N'ACCEPTE PAS d'heures supplémentaires chez moi!!!! :)

Mais si tu es au privé, personnellement, je chargerais 15$-20$. Je comprend que tu veules aider la maman et c'est tout à ton avantage! Moi je trouve que mon temps familial est trop précieux et je ne veux pas m'embarquer dans l'over-time.... Mais c'est chacun son choix! En tant que parent, je trouverais ça cher, 20$.... à 10$, je serais bien heureuse!

Les tarifs maximun que tu cites sont tiré du contrat que le gouvernement voulait nous imposer non???

Moi je suis accrédité, et j'ai jamais entendu parler de ces extra là. Je choisis les moments que je demande au parent pour les services supplémentaires.

Je suis du même avis que toi pour le temps familial qui est précieux!!

Elle 31/01/2011 13:56

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 241019)
Je suis au privé ... Et oui elle aura des recus ...

L'essentiel c'est que tu sois bien avec le tarif demandé. Si 10$ c'est suffisant pour toi et le parent c'est bien tant mieux :)

Nathalie28+ 31/01/2011 13:56

Je l'ai fait dans le passé, et j'avais augmenté le tarif journalier de 3$, mais je donnais pas le souper. Je crois bien que que j'augmenterais davantage pour le souper un 5$ de plus par jour. Il faut compter que tu fais du temps supplémentaire et que ta vie de famille va être touché aussi, donc...ça vaut bien l'augmentation. Fais lui signer un nouveau contrat avec toutes les clauses écrites (jusqu'à l'arrivé du conjoint, date à déterminer)et prends soins de détruire avec la signature du parent l'ancien contrat.

maman-éduc 31/01/2011 14:00

Citation:

Envoyé par Elle (Message 241020)
Les tarifs maximun que tu cites sont tiré du contrat que le gouvernement voulait nous imposer non???

Moi je suis accrédité, et j'ai jamais entendu parler de ces extra là. Je choisis les moments que je demande au parent pour les services supplémentaires.

Je suis du même avis que toi pour le temps familial qui est précieux!!

Le MFA a émis un nouveau document que mon syndicat m'a transmis. Ça se nomme ''Les services de garde éducatifs au Québec, Les règles du jeu claires''

Mais peut-être que le syndicat nous les a transmis avant même qu'ils entrent en vigueur.... Car effectivement, avec le titre, je n'Arrive pas à le retrouver sur internet. Je l'ai en format PDF enregistré sur mon ordi, mais c'est tout....

J'ai d'ailleurs transmis mes commentaires assez négatifs merci à mon syndicat par rapport à ça.... J'espère bien que ce sera enlevé! Sinon, c'est clair que les parents vont abuser, à 5$ de l'heure, c'est une vraie farce! :mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone