![]() |
J'ai eu la même chose avec ma fille il y a plus de 3 ans. Ça avait été découvert durant la grossesse. Nous avons passé plein de tests à la naissance, sans rien trouvé d'inquiétant. Elle a été suivie par un pédiatre (qui ne l'a accepté qu'à cause de ça, sinon pas de place). Nous avons passé des échos régulièrement, aux 3 mois, aux 6 mois, puis une dernière vers 30 mois. Ça s'est résorbé tout seul presque tout au complet. Pour le reste, le médecin pense que c'est dans sa normalité physiologique tout simplement....Aujourd'hui, elle a 3 ans et demi; est propre et tout va bien...Plus d'inquiétudes que de mal!!! Je te souhaite la même chose, qu'il n'y ait rien!
|
Ste-Justine a détecté le problème de reflux chez mon garcon lorsqu'il a eu 9 mois.(grade 3 coté droit et grade 4 coté gauche) Tout avait débuté avec une infection urinaire.
Il doit prendre de l'amoxilline tous les matins depuis ce temps. Son prochain contrôle est pour le mois d'avril. J'espères voir des améliorations!! Ce qui m'encourage, c'est qu'il n'a pas refait d'infection depuis ce temps! Petite question: y'a t'il des parents qui doivent donner de l'amoxilline le matin???? Parce que franchement, j'ai hâte que ca ce termine... pas croyable comment ca affecte l'émail des dents...:( |
Lui rince tu toujours la bouche une fois les antibios donnés ? C'est le truc pour garder les dents plus belles longtemps !
|
Oui oui... mais reste que l'amoxilline ramollit l'émail et tout tache.... j'essaie de lui donner le plus de pomme possible, truc qu'une amie m'a donné... mais rien ni fait..:(
Une chance que c'est un beau bébé!! :) hihi |
mon fils a été obligé de prendre des antibiotiques pendants 1 an et demi et ce à tout les jours, je ne me rappelle pas le nom de l'antibio par contre. Aujourd'hui mon fils à quand meme des belles dents mais il a des broches(c'est un ado)
|
Citation:
ben non!! il m'avait déja informé des dommages que l'amoxille allait faire sur les petites dents de bébé de mon amour!! Je ne peut pas leur en vouloir sauf que mon ti-loup a vraiment une mauvaise dentition.... pauvre bébé.. meme si je li brosse 2 fois par jour...:( |
en fait, moi aussi je suis pris avec des antibios....et je capotte vraiment...on a un test a passer vendredi le 18 et on va avoir les résultats le 22 et je souhaite que ce sera finit.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone