![]() |
Nad29: Ah nous les femmes des fois, on est mal faites! On pense aux autres avant soi. Tu n'as pas a te sentir coupble de fermer, tes enfants sont malades et ont besoin de toi! N'importe quelle maman peut le comprendre, ça. :yes: Ben oui, c'est plate, mais ce n'est pas quelque chose sur lequel on a le contrôle ni qu'on peut prévoir!
Nous sommes des mamans avant tout!!!! |
Voilà! J'ai finalement fermer et maudit que je ne regrette pas! J'ai été à la clinique vendredi, résultat, mon plus jeune à une bronchite et mon plus vieux une sinusite. Le médecin m'a dit que c'est la grippe que tout le monde à eu et les autres petites infections qui sort c'est des complications que certains enfants développent. Finalement sur 7 enfants dans la garderie (incluant les miens) j'en ai 6 sur antibiotique. Pas pire hein?
Je mon côté je me suis reposé et je me sens comme une neuve. J'ai aussi tout désinfecté. J'ai aussi réfléchis et à mon renouvellement de contrat, je me réserve deux jours de fermetures payables par année pour maladie. Je trouve ça plate perdre une journée de salaire quand se sont les enfants des autres (souvent les 2 mêmes) qui apportent les microbes que tout le monde attrape. J'ai hâte de voir la réactions des parents face à ce rajout dans ma régie interne, en plus que je crois augmenter mon tarif à 28$ dès septembre. J'espère que la "pilule" ne sera pas trop dure à passer pour eux... sans mauvais jeu de mot. |
Je te trouve bien gentille.. nous notre RSG (et je pense que la majorité cest comme ca quand je parle avec mes amis) quand elle ferme pour maladie et bien elle nous appelle pour dire quelle est malade et le lendemain c'est fermé. C'est à moi à avoir un plan B! Je veux dire si la gardienne a la gastro elle a beau etre bien fine mais ca sera impossible qu'elle ouvre c'est sur.
|
Citation:
|
Surtout les filles quand vous sentez le besoin de fermer pour cause de maladie vous et vos enfants ...n'ésitez pas a le faire car vous etre des êtres humain vous aussi c normal que vous soyez malade . Ont ait pas immunisé ;) Et vos enfant aussi doivent etre suivi quand il sont malade.Je croit que la moindre des chose de la part des parents c d'être comprenhensif.Ce n'ai pas toujour facile pour eux de trouvé un plan B mais rendu la c leur probleme faut qu'il s'attende a se genre de situation :) Je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais il faut le faire quand le besoin le demande :) Je suis super contente pour toi Nad que tu ai pu aller chez le médecin et aussi que tu ais pu te reposé :) prend soin de toi et des petits xx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone