![]() |
HAAA que ça me fâche quand je lis des choses comme ça :furious:
Je peux pas croire que c'est si difficile s'occuper de ses enfants...surtout quand ils sont malades :mad: Tu as très bien fait de l'appeler, et j'espère que tu feras pareille demain si elle ne va pas mieux. Voyons donc voir si un enfant de cette âge là manipule pour partir de la garderie, surtout si c'est la première fois que tu l'appelle pour venir la chercher. Non mais pourquoi faire des enfants :mad: :furious: Ha ok j'arrete d'en parler, je me fâche toute seule :laugh: |
Citation:
|
Ta tite puce ne file pas et essaie d'envoyer de gros signes indiens avec de LA BOUCANE ROSE VERTE ET JAUNE à sa maman qui devrait être moins bête avec toi et plus à l'écoute de sa fille... Elle a simplement de goût elle aussi d'être dorlotté BON ME SEMBLE QUE C'EST PAS SORCIER... mais c'est tellement plus facile de faire passer une autre personne incompétente dans ce temps là !
|
Ne t'en fais pas, tu as eu raison de l'appeller...voyon, sa fille file pas....c'est juste normal...
Tu n'es pas la seule, cette semaine j'ai appellé un parent pour qu'il vienne chercher son enfant qui filait pas pentoute et qui faisait de la fièvre (parce que le tempra qu'ils lui ont donné avant de partir le matin ne faisait plus effet...(sans commentaires)... j'ai eu droit à : bin là, tu vas lui redonner du tempra, faut que je vienne la chercher quand même?.... Bin non, tsé, j't'apelle pour le fun.... Ah, vive les parents comppréhensif!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
euh... la moindre des choses c'est que morve verte = sinusite = antibiotiques donc rendez-vous chez le medecin, allo la Terre!!!
autremeent, de maniere generale, c'est vraiment triste des parents qui font des enfants pour les faire garder.... et eduquer par d'autres personnes qu'eux-meme... garder devrait etre en cas de necessité seulement, si maman est a la maison en maternité, je ne crois pas que ce soit une necessité.... encore que j'ai des amis qui le font.... et j'ai de la misere a les comprendre... donc ca depends de nos valeurs... |
moi je trouve que tu as bien fait d'appeler la maman et je dois avouer que si mon enfant était à la garderie et qu'il ne file pas (peu importe le pourquoi) et bien j'aimerais qu'on m'appelle pour que je puisse venir le chercher.
Tu as fait ce qu'il fallait selon moi, c'est à dire que tu t'es soucié du bien de l'enfant. ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone