Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   "Je paye"... vous auriez fait quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23970)

fraisinette 03/02/2011 13:15

HAAA que ça me fâche quand je lis des choses comme ça :furious:
Je peux pas croire que c'est si difficile s'occuper de ses enfants...surtout quand ils sont malades :mad:
Tu as très bien fait de l'appeler, et j'espère que tu feras pareille demain si elle ne va pas mieux.
Voyons donc voir si un enfant de cette âge là manipule pour partir de la garderie, surtout si c'est la première fois que tu l'appelle pour venir la chercher.
Non mais pourquoi faire des enfants :mad: :furious:
Ha ok j'arrete d'en parler, je me fâche toute seule :laugh:

ciele 03/02/2011 13:27

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 242178)
Les enfants sont plus difficiles pcq ils veulent leurs parents. Les parents trouvent ca trop difficile davoir des enfants chialeux, alors ils les envoient en garderie .. c'est un cercle vicieux qui se terminera jamais si le parent prends pas le temps de sOccuper de son enfant! On devrait consacrer AU MINIMUM 30minutes à notre enfant seul à seul. Pas de télé, pas de souper à préparer. Juste, avec lui!

J'avais vue un reportage à la télé là-dessus. Beaucoup d'enfants n'ont jamais l'attention exclusive de leurs parents. Dans un certain pays d'europe, le gouvernement a instauré un programme qui incite les parents a passer un 15 minutes exclusif avec leur enfants. Il y a des répercussion a cela dans toutes les shères du developpement de l'enfant mais aussi dans la dynamique familiale et le couple. C'est fou, c'est 15 MINUTES seulement ...et bcp d'enfants n'ont meme pas ca!!!

PHANILIPRIX 03/02/2011 13:33

Ta tite puce ne file pas et essaie d'envoyer de gros signes indiens avec de LA BOUCANE ROSE VERTE ET JAUNE à sa maman qui devrait être moins bête avec toi et plus à l'écoute de sa fille... Elle a simplement de goût elle aussi d'être dorlotté BON ME SEMBLE QUE C'EST PAS SORCIER... mais c'est tellement plus facile de faire passer une autre personne incompétente dans ce temps là !

anne-la-banane 03/02/2011 13:36

Ne t'en fais pas, tu as eu raison de l'appeller...voyon, sa fille file pas....c'est juste normal...

Tu n'es pas la seule, cette semaine j'ai appellé un parent pour qu'il vienne chercher son enfant qui filait pas pentoute et qui faisait de la fièvre (parce que le tempra qu'ils lui ont donné avant de partir le matin ne faisait plus effet...(sans commentaires)... j'ai eu droit à : bin là, tu vas lui redonner du tempra, faut que je vienne la chercher quand même?.... Bin non, tsé, j't'apelle pour le fun....

Ah, vive les parents comppréhensif!!!

rosabelle 03/02/2011 13:39

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 242210)
Ne t'en fais pas, tu as eu raison de l'appeller...voyon, sa fille file pas....c'est juste normal...

Tu n'es pas la seule, cette semaine j'ai appellé un parent pour qu'il vienne chercher son enfant qui filait pas pentoute et qui faisait de la fièvre (parce que le tempra qu'ils lui ont donné avant de partir le matin ne faisait plus effet...(sans commentaires)... j'ai eu droit à : bin là, tu vas lui redonner du tempra, faut que je vienne la chercher quand même?.... Bin non, tsé, j't'apelle pour le fun....

Ah, vive les parents comppréhensif!!!

j'imagine qu'il ne t'avait pas avisé :eek:

anne-la-banane 03/02/2011 13:44

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 242212)
j'imagine qu'il ne t'avait pas avisé :eek:

Évidemmment que non, le papa s'est échaper en me parlant au téléphone....:yes:

ciele 03/02/2011 13:48

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 242218)
Évidemmment que non, le papa s'est échaper en me parlant au téléphone....:yes:

ARK franchement ca fait dure.:furious:

mamancl123 03/02/2011 13:50

euh... la moindre des choses c'est que morve verte = sinusite = antibiotiques donc rendez-vous chez le medecin, allo la Terre!!!

autremeent, de maniere generale, c'est vraiment triste des parents qui font des enfants pour les faire garder.... et eduquer par d'autres personnes qu'eux-meme... garder devrait etre en cas de necessité seulement, si maman est a la maison en maternité, je ne crois pas que ce soit une necessité....
encore que j'ai des amis qui le font.... et j'ai de la misere a les comprendre... donc ca depends de nos valeurs...

Josee30 03/02/2011 13:54

moi je trouve que tu as bien fait d'appeler la maman et je dois avouer que si mon enfant était à la garderie et qu'il ne file pas (peu importe le pourquoi) et bien j'aimerais qu'on m'appelle pour que je puisse venir le chercher.

Tu as fait ce qu'il fallait selon moi, c'est à dire que tu t'es soucié du bien de l'enfant. ;)

PHANILIPRIX 03/02/2011 14:03

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 242226)
moi je trouve que tu as bien fait d'appeler la maman et je dois avouer que si mon enfant était à la garderie et qu'il ne file pas (peu importe le pourquoi) et bien j'aimerais qu'on m'appelle pour que je puisse venir le chercher.

Tu as fait ce qu'il fallait selon moi, c'est à dire que tu t'es soucié du bien de l'enfant. ;)

Haaaa arrête de répondre des pluss meilleures affaires que moi j'hais ça BON :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone