![]() |
honnétement non ca vaud pas la pein je l'ai fait et rien nada !!! 50$ pour rien
kijiji ca marche un peu ici c'est le winers par contre les pacs oui 2appels mais aucune signature (comme kijiji dans le fond) tout mes contrats viennent d'ici dans mon cas |
Merci de ton commentaire, tu as été voir ma fiche?Y a tu quelque chose qui cloche??
|
Citation:
|
Allo lapuce21, je vois rien qui cloche dans ta fiche,(j'ajouterais peut-être une photo de la vue global de ton sdg...;) Les pacs ce n'est pas très dispendieux tout dépend du forfait de ton annonce. Tu peux aussi mettre des annonces dans les pharmacies, cliniques médicales, stations services, etc...ne te décourage pas, ça viendra:)
|
Oui je sais il ne faut pas que je me décourage mais j' aimerais tellement que ça bouge plus vite, je suis là a la maison et je regarde toutes mes choses , mes petites chaises de plastique vide et ça me fait bien de la peine.C' est peut-être parce qu' il y a pas mal de compétition dans mon coin , en tout cas je garde espoir de pouvoir faire ce que j' aime vraiment dans la vie.Je trouve les enfants merveilleux !Merci de vos commentaire ça m' aide beaucoup!!!xxx
|
J' ai r' ajouter des photos plus globale sur ma fiche, c' est mieux?
http://www.magarderie.com/garderie-m...tendresse.html |
Bonjour et bon matin à toutes!J' aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de ma garderie avec les nouvelles photos que je viens de mettre.
|
|
Y' a des parents qui ont l' air de trouver cela petit, car ils me disent Ha ok c' est juste sur l' étage!Mais il faut dire que je n' en prend que 4 alors moi je trouve ça correct pour 4, qu' est ce que vous en pensez?
|
des fois c'est juste la façon dont tu t'es placée pour prendre la photo. Tu peux essayer de prendre d'autres photos pour voir si l'endroit parait plus grand.
Moi, j'essaierais d'éclaircir le texte, faire des paragraphes. Et en tant que parent j'aimerais bien avoir un contrat. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone