![]() |
personnellement, je me stressait aussi, avec tout ce qui se passe présentement... maintenant je laisse les choses aller, je me donne jusqu'en avril pour pouvoir évaluer la situation, ensuite je prendrai une décision, soit d'aller en privé avec remboursement anticipé pour les paents ou aller travailler en installation...
cela ne donne rien ne s'énerver tout de suite, car on ne sait pas vraiment ce qui s'en vient... serait-ce mieux ou pire??? |
je comprends votre peur
il y a tellement de vrai et de faux renseignement concernant le syndicat moi, la première fois j'étais avec une agence en 1992 on avait 26.50 $ avant le 5$ le grouvernement ont décidé de mettre cela à 5$ pour les parents et notre salaire avait baissé de 5$ quand est arrivé le temps du 7$ encore le gouvernement a baissé notre salaire de 2$ j'ai quitté en 1999 pour faire autre chose et je suis revenue dedant en 2007 pourquoi ????? les enfants mon bureau coordonnateur présentement est en accord avec nous pour le syndicat et une bonne gang de filles super le fun et désireuse de nous suporter dans tout cela dépend de votre bc et les gens qui s'en occupent et de ton attitude donc cela n'a rien à voir d'être accrédité ou pas et les dames du parc elles sont tu encore à 7$ pcq si c'est si mauvais pourquoi sont elles toujours là il y aura toujours du monde pour chialer pour rien l'important c'est de faire un choix juste et réfléchi et encore là tu pourrais débarquer si cela n'est pas à ton avantage. |
Moi je dis de faire confiance à votre BC. Nous dans notre région, notre BC pas beaucoup de RSG veulent se syndiquer. mais pour ceux et celles qui ne le savent pas, vous n'êtes pas obligées. Ce n'est pas vrai ce que les syndicats disent à ce sujet....on peut demeurer salarié, avec le bc seulement. Si ton bc a une régie interne il se devra de la respecter...on devient employée au même titre que les employées du cpe. Il y a aussi les échelons qu'ils se doivent de respecter. donc pourquoi ne pas faire confiance à son bc? Nous on veut bien leur laisser la chance. Depuis le début des bc nous sommes informées de tout changement et ce même avant les autres bc de notre région. on a aussi une affinitée et cela se doit continuer.
Bonne chance à vous! |
nini78
pour des plus jeunes que 12 mois il y a beaucoup de demande. Mais puisque je vise au dessus c'est un peu plus dure pour l'instant. Pour me faire payer aucun problème. Dans mon cas, c'est mes condition (vacance) qui peuvent ne pas faire à tout le monde non plus. Mais je l'assume ;) |
Citation:
Je n'ai vraiment pas de difficulté à me trouver des enfants. J'ai une liste d'attente et c'est même moi qui donne des noms aux filles à 7$. Elles préfèrent ma liste plutôt que la leur puisque ce n'est pas la même clientèle... (la plupart du temps!!). De plus, je n'ai aucun problème à me faire payer puisqu'à chaque début de mois, les parents m'apportent les chèques post-datés pour tout le mois... |
Citation:
|
Moi j'ai aussi plus de difficulté à avoir des enfants un peu plus vieux. Pour me payer, les parents payent. Mais seulement les journées qu'ils ont prit. Quand ils ne viennent pas, ils ne payent pas. Ce n'était pas inscrit ainsi dans mon contrat, mais je suis tanné de me battre. C'est là le seul défaut que je trouve, personellement
|
Citation:
|
Votre opinion s.v.p.
a toute les rsg qui sont accrédité selon vous est ce que cest mieux de letre ou rester au privé:confused:moi je ne sais plus quoi penser jai lu tout le forum sur le syndica et je ne comprend pas plus,encore ce matin une maman ma demandé cest quand tu va etre accrédité:o cest bien la seul qui me pose cest question tout mes parents sont daccord 25$ par jours .jai limpession que si je suis accrédité je ne controle plus ma garderie,se nai plus etre automne:confused:aidez moi a voir plus clair ou les opinion sont partagé:confused:
|
Moi en étant été accréditée(maintenant je suis fermée), je te conseille de rester en privée.
Pas mal moins de problème, moins de paperasse, plus de liberté.La seule chose est que c'est peut-etre plus difficle de trouver des enfants, mais tu sembles déja avoir ta clientèle, alors je crois que tu as ta réponse.:rolleyes: Bref c'est mon opinion!!!!:yes: Si dans le futur je réouvre une garderie.....jamais que je me ferai accréditée:no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone